Aller au contenu

Candidature d'habitué


Skyiiess

Messages recommandés

Bonjour je vient ma candidature pour devenir habitué

 

I-

Un serveur Freebuild est un serveur ou on peut construire a ça guise,communiquer et partager sa passion de constructions avec d'autres membre du serveur :D

 

II-     

A vrai dire je n'en n'ait pas du tout car il est très bien comme ça, ou améliorer le système de claim car pour les nouveau joueur c'est un peu compliquer pour certain ( non pas pour moi mdrr :D)                         :D                                                                                                              :)

 

III-

Ce qui me pousse a rester c'est la communauté surtout ainsi que les membre du staff qui sont trés sympas et souvent connecté et qui nous aident pour diverse chose,et la manière dont est fait le serveur

 

IV-

J'aimerait devenir habitué car j'adore le bleu lol et pour les pets (j'ai toujours révé d'avoir un pets sur un serveur mais c'était payant alors que la non :) ) et aussi pour évoluer au niveau du serveur ;)

 

V-

Les points fort c'est toutes la communauté qui font vivre le serveur et qui sont super sympas et les point faible c'est que des fois certain joueur (de grade joueur) ont un comportement déplacer et gênant mais après ça des joueurs comme ça il y en a partout  :|

 

VI-

Mon pseudo c'est RedAlex8977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...