Aller au contenu

candidature pour devenir Habituer


LucasLe4417

Messages recommandés

bonjour je me permet de faire ma candidature pour devenir Habituer car selon moi sa fais longtemps que je suis sur le serveur 

 

I- pour moi un serveur freebuild est un serveur avec la possibilité (une fois avoir mi son claim ) de construire se que l'on veux 

II- pour moi le serveur aurait besoin d’agrandir ou ajouter une map car il commence a avoir beaucoup de build car plus et/ou faire une note a coter du joueur pour voir les chose comme l'argent que l'on possède le nombre de connexion et notre grande ext

III-se qu'il ma pousser a rester sur le serveur ses la liberté du build et le rapport social entre le staff et les joueur car il son super proche des joueur est les aide quand il on besoin d'aide

IV-je voudrais devenir Habituer pour continuer a faire mes build mais en étend plus allonger sur la map 

V-pour moi les pion forts son la manière dont le serveur utilise la money mais le gros pion faible ses la taille de la map

VI- mon psendo in game est LucasLe44

                                                                      merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi pourrais ressembler la note 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                  Freebuild                                 

                                      id play.freebuild.fr

              money :  1100100101011010101011011

                  position: y7445 z454 x4455

              nombre de connexion: 123

                     personne connecter : 41

                                serveur : mapcustom2

                                        grade : habituer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...