LucasLe4417 Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 bonjour je me permet de faire ma candidature pour devenir Habituer car selon moi sa fais longtemps que je suis sur le serveur I- pour moi un serveur freebuild est un serveur avec la possibilité (une fois avoir mi son claim ) de construire se que l'on veux II- pour moi le serveur aurait besoin d’agrandir ou ajouter une map car il commence a avoir beaucoup de build car plus et/ou faire une note a coter du joueur pour voir les chose comme l'argent que l'on possède le nombre de connexion et notre grande ext III-se qu'il ma pousser a rester sur le serveur ses la liberté du build et le rapport social entre le staff et les joueur car il son super proche des joueur est les aide quand il on besoin d'aide IV-je voudrais devenir Habituer pour continuer a faire mes build mais en étend plus allonger sur la map V-pour moi les pion forts son la manière dont le serveur utilise la money mais le gros pion faible ses la taille de la map VI- mon psendo in game est LucasLe44 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasLe4417 Posté 27 août 2017 Auteur Partager Posté 27 août 2017 a quoi pourrais ressembler la note -------------------------------------------------------------------------------------------------- Freebuild id play.freebuild.fr money : 1100100101011010101011011 position: y7445 z454 x4455 nombre de connexion: 123 personne connecter : 41 serveur : mapcustom2 grade : habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Il faut être actif pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés