Aller au contenu

Changement de pseudo et question existentielle


camilleuno

Messages recommandés

Salut salut, alors je me demandais comment changer mon fichu pseudo sur le serveur car à chaque fois que quelqu'un me nomme j'ai l'impression de me faire engueuler par ma mère (ouais c'est un jeu de mot d'un de mes nom de famille). Je ne sais même pas si cela est possible, mais je l'espère (quand j'ai choisi le pseudo pour mon compte mojang je ne croyais pas jouer un jour sur serveur :D

 

Ensuite, j'essaie de convaincre à grand compliments (à propos du serveur) mon homme à venir sur le serveur, mais la l'angoisse... on vit à la même place Donc est ce qu'on va etres ban pour double compte s'il vient ? Je travaille de soir et lui de jour Donc parfois nous ne jouerons pas ensemble est ce qu'il y a une façon de prouver que nous sommes bien deux? Bon je ne risque pas de le convaincre de sitôt mais je ne veux pas m'embêter à le convaincre Si quand il va se décider il soit automatiquement ban hahaha Donc voili voilou!

J'espère qu'au moins une des deux problématiques puissent avoir une solution! Merci de votre temps ;) .

Modifié par camilleuno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta première question cela devrait te donner tous les éléments nécessaires : https://minecraft.fr/changer-son-pseudo-dans-minecraft/

On sanctionne le double-compte quand quelqu'un utilise un second compte juste pour gratter quelques Koins. Donc s'il y a bien une seconde personne derrière le compte il n'y a aucun problème. De toute façon on a vite moyen de savoir tout ça donc tu ne risques rien si vous êtes bien 2 personnes sur 2 comptes différents et sur la même ip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...