Aller au contenu

Candidature pour Habitué


Nivyode

Messages recommandés

J'ai découvert Freebuild grâce à un ami et depuis, je me connecte tout les jours (ou presque). J'y joue depuis mi mars et je ne conte pas m'arrêter

car ses le meilleur serveur que je connaît et quand j'ai vu le succès des 200 heure passé j'ai dit: Déjà! le temps passe trop vile en bonne compagnie.  :D

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ?

Pour moi, un serveur Freebuild est...

un serveur ou tu peux build de la façon que tu veux et que tu ne te fera pas critiquer même si tu n'est pas très bon en build. 

ses aussi un serveur ou la communauté est accueillante pour avoir une meilleur expérience sur le serveur.

par exemple: quand du joueur crée une ville il permet a da nouveau joueur de s'établir avant de build sa propre maison.

un serveur Freebuild est aussi un serveur avec une économie et une money d'échange.

voilà!

 

2 - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le seul inconvénient du serveur que j'ai, ses quand je veux voter, sa me dit de réessaier dans 24h mais 24h plus tard sa :(

fait la même chose donc je ne peux pas voter, Jamais, du coup le succes fidelle, je ne vais jamais l’avoir se sera. 

Je ne sait pas quoi faire mais je ne suis vraiment pas capable

Si non gg pour se magnifique serveur

 

3 - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild ?

Avec le temps de me suis fait des amis et les joueur sont tellement sympa que souvent quand que je me co je me fait saluer en plus, il y a pratiquement toujours un membre du staff do connecter et il sont a l'écoute des joueur qui on des problème.  

 

4 - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je passe ma vie sur le serveur et je n’ai pas l’intention de mourir de si tôt xD (Par contre, je ne peux plus ts. )

De plus, je suis connu de la majorité des joueurs, que se sois grâce a ts ou au chat (surtout ts). Mais, malgré tout, je pence que je pourrais encore plus faire parti du serveur

 

Voila pourquoi je veux devenir habitué :D

 

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Premièrement, l’aire chaleureuse des joueurs 

Ensuite, les bacs a farms mon aider a me faire un premier stuff. Très bonne idée!

Le wiki, on ne se rend pas forcement conte mais dans le chat, il n’y a quasiment pas de question

Les claims, grâce a eux, impossible de se faire voler  

Le quiz qui évite les personnes qui ne sont là que pour piller les autres.

 

Pour les points faibles, je n’en ai jamais vraiment trouvé d’autre que le succès Fidele

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game!

Dede_Gaming_288

 

Merci de m’avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...