Icodak Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 @Ritcheur, @psychik, @PiLeMa, @Arizonaa_, @Wargada, Lezator, _Sapin, @jeuxdelajungle, @Remi24d, @Darckor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 je vote pour ** roulement de tambour ** ptiibiscuit, _sapin, EpiCanard, jeuxdelajungle, Skyspirow, Tiger780, Ritcheur, meliDoor, Yoomyx et adri81 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSixx Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 1 - @Yukii113 2- @cathymini14 3- @PiLeMa 4- @psychik 5- @BAC_Nicosse0812 6- @adri81 7- @camilleuno 8- Karsalf 9- @Wargada 10- @Arizonaa_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 Pour moi, ça sera : @adri81 @Yukii113 @Skyspirow @cathymini14 @Bot 2.0 @LeSixx @Kaamui (_Sapin) @Melvout @Skeamonde @DarkMizuky (Eusiole) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté 1 septembre 2017 Les votes pour le 1er tour sont clos ! Maintenant place au second tour avec les 10 maisons qui ont reçues le plus de vote ! Et d'ailleurs il y en aura 14 car les 9 premières sont bien identifiées mais la 10ème on retrouve 5 personnes au même nombre de votes... Donc il va falloir choisir 3 maisons parmi les 14 ! Retrouvez leurs maisons dans le 1er sujet en screen ou directement IG ! GG aux 57 maisons qui ont été citées au moins une fois (dont celle de @xX_SniperDu93_Xx qui est une maisons générée par le plugin de génération de map si certains ne le savaient pas encore, elle était donc hors-concours ^^) Voici les 14 finalistes : @Acajou_ @adri81 @Arizonaa_ @DarkMizuky (Eusiole) @EpiCanard @Icodak @Kaamui (_Sapin) @Melvout @PiLeMa @psychik @Ritcheur @Skeamonde @Wargada @Yukii113 Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter pour 3 de ces 14 personnes ! PS : Et s'il y a une égalité au classement final on vous départagera au Fourmilier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté 1 septembre 2017 Patience Je prépare le sujet avec le sondage Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés