Aller au contenu

[28/08 au 03/09] Oh ma belle maison (partie 1)

Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Comme vous le savez depuis la v3 il y a des parcelles de build au spawn. Depuis le temps il y en a eu des builds et il y en a encore. Donc, après plus d'un mois nous allons voir qui a la plus belle maison !

Si vous n'avez pas encore fait votre maison sur votre parcelle du spawn dépêchez-vous, il vous reste encore quelques jours car tout commence le 28 août. Après cette date il sera trop tard pour espérer gagner.

Comment cela va se passer ?

Du 28 août 0h00 au 31 août 23h59 :

A partir de lundi 28 août vous allez devoir sélectionner les 10 maisons du spawn que vous trouvez les plus jolies (bien évidemment on ne vote pas pour soi-même). Il suffit de répondre à ce sujet en donnant la liste des 10 pseudos des propriétaires des 10 maisons qui ont retenu votre attention. L'ordre dans lequel vous donnez les pseudos n'a aucune importance puisque chaque fois que le pseudo est cité c'est égal à une voix.

Chaque maison a (ou aura) un panneau avec le pseudo du propriétaire à l'entrée donc il sera facile de savoir à qui c'est (si ce n'est pas encore le cas merci de le faire rapidement).

Il sera bien évidemment impossible de voter pour les maisons non terminées.

Une fois les 10 noms indiqués sur ce sujet il vous faudra attendre le vendredi 1er septembre.

Du 1 septembre 0h00 au 3 septembre 23h59 :

Les 10 maisons retenues pour le second tour :

Révélation

Les photos seront ici dans la journée du 1er septembre.

Après que chaque joueur ait donné sa liste de 10 maisons qui ont retenu son attention le staff comptera quels sont les pseudos qui ont le plus de voix. A partir de cela il y aura un second tour avec les 10 maisons qui ont été cités le plus de fois lors de la première session (voir ci-dessus).

Cela se passera sous forme de sondage et il faudra voter pour 3 maisons. Les 10 maisons sélectionnées pourront être visionnées par des images sur ce sujet le moment venu.

Le 3 septembre au soir les votes seront clos et nous serons qui a la plus belle maison sur les parcelles du spawn !

Les récompenses :

Les 10 premiers auront des récompenses, en voici le détail :

Révélation

1 : 8 clés de loterie VIP + 1 jeu Steam

2 : 6 clés de loterie VIP + 1 jeu Steam

3 : 4 clés de loterie VIP + 1 jeu Steam

4 : 4 clés de loterie money & 4 clés de loterie items + 1 jeu Steam

5 : 3 clés de loterie money & 3 clés de loterie items + 1 jeu Steam

6 : 2 clés de loterie money & 2 clés de loterie items + 1 jeu Steam

7 : 5000 koins + 1 paire d'elytra + 1 jeu Steam

8 : 4000 koins + 1 spawner + 1 jeu Steam

9 : 3000 koins + 1 spawner + 1 jeu Steam

10 : 2000 koins + 1 spawner + 1 jeu Steam

PS : Concernant les jeux Steam : vous aurez le choix parmi une liste de jeux qui vous sera transmise par mp sur le forum. Les jeux qui seront à gagner sont essentiellement des petits jeux indépendants, les gros jeux sont réservés au Top Vote. Si jamais les jeux ne vous intéressent pas n'hésitez pas à chercher quelqu'un qui vous l'échangera contre des Koins sur le serveur, vous pourrez trouver ;)

• Like 5

Mon classement :) :

@adri81 Car j'aime les maisons de hobbits

@Kaamui Parce c'est beau, et les trucs beau, c'est bien

@Neiram Pour le Jack Uzi ahah

@CaptainrogersFR Parce qu'elle est belle (merci captainrogerFR obvious) ;) 

@Charlyg31 Le pauvre :'(

@Ritcheur Pour l'originalité et la beauté de sa maison :) 

@Icodak Pour avoir plagié Ritcheur (je rigole :P

@EpiCanard Meme si je préférais les toilettes 

@PtiiBiscuit Car c'est jolie (et pas du tout parce qu'elle m'a menacée)

Et @Yukii113 parce que c'est comme sa ville, et sa ville, elle est belle :D 

• Merci ! 3

Eh Yo

xXSniperdu93xX (super magnifique maison avec arbre intégré c'est tellement bien fait, par contre il a du harceler les admin à coup pévépé pour avoir une parcelle aussi grande)

@adri81

@jeuxdelajungle

@PtiiBiscuit

@Heloise33290

@DarkMizuky / Eusiole

@Wargada

_Sapin

@Gueyron

@Melvout

@Yukii113

Modifié par EpiCanard
  • Merci ! 1

Après un complexe et puissant algorithme voici mes votes :

1er : @PiLeMa originalité élégance et un bon aménagement !

2eme : @Arizonaa_ @camilleuno @Acajou_ @Yukii113 et @Ritcheur

3eme : @Wargada @DarkMizuky(Eusiole)

Bonus : @Tiger780 parce que voila 1 faut oser et 2 plus important faut réussir xD @xX_SniperDu93_Xx le seul et l'unique 

PS : je viens a l'instant de finir ma demeure, aller faire un tour ou demandez moi ;)

glhf.

• Merci ! 3

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...