Aller au contenu

Nouveau plugin de vote


Darkilen

Quel technique de vote préférez-vous ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel technique de vote préférez-vous ?

    • Choix 1 : Une commande
      13
    • Choix 2 : Deux commandes
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut,

Nous hésitons entre deux choix pour le nouveau plugin de vote : 

Choix n°1 :  Une commande : "/vote" qui nous donne le lien pour voter et vous recevez la récompense dans une tranche de 5 min fixe (19h05, 19h10, etc), si le vote n'a pas encore réussi pour une raison ou pour une autre, la récompense est en attente pour les 5 minutes suivantes, etc.

Choix n°2 : Deux commandes : "/vote" qui nous donne le lien pour voter et "/vote check" qui permet de vérifier vous-même que votre vote a réussi ou non, et qui vous donne la récompense lorsque vous avez voté bien évidemment (vous pouvez faire cette commande n'importe quand après dans les 24h suivant votre vote).

Merci de nous donner votre avis.

PS : ceci est une consultation donc le choix final ne sera pas forcement celui que la majorité aura décidé.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pendant la journée j'ai eu une idée que j'ai exposée à @Darkilen sur le TeamSpeak ^^, je m'arrête là pour le "blabla" procédons à cette suggestion.

J'avais donc pensé à ajouter à ce nouveau plugin de vote une sorte "d'alarme de rappel", je m'explique, imaginons que le 4 Septembre (date prise au hasard) je vote à 18h45, cela pourrait être intéressant que le 5 une sorte de rappel soit mis dans le chat avec un "ting" (celui lorsqu'on nous notifie) à l'heure où le vote à été confirmé pour nous faire penser au vote, ça pourrait être sympa pour éviter les décalages du vote ! :) 

Certains diront sûrement que ce rappel peut être embêtant, c'est pour cela que je propose d'ajouter cet ajout sous forme "d'option", en effet une nouvelle commande permettant d'activer ou de désactiver cette option serai intéressante ! :D Je pense que cette commande pourrait être par exemple "/vote alarme" ou bien "/vote rappel" ! :)

En espérant que cette suggestion vous ai plut et qu'elle soit acceptée, n'oubliez pas de manifester vos avis ! ;)

Modifié par adri81
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant le /vote check. Si nous oublions de faire la commande durant plusieurs jours tout en votant, est-ce que les récompenses seront-elles cumulées ? 

Modifié par Ritcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Le nouveau plugin de vote est présent sur le serveur :

 

Dans le futur il y aura d'autres ajouts axé sur le web avec la possibilité de voter directement via notre site web et des classements plus précis et d'autres stats.

Vous pouvez déjà faire des suggestions ici à ce sujet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...