Aller au contenu

Coin détente pour les passionnés de ... cubes ;)


DeathRdr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ne sachant pas si je devais écrire en "En attente" directement, je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit. 

Après qu'un ami m'ait suggéré l'idée, je viens vous la porter bien qu'avec peu de conviction que ça aboutisse. Tout deux fans de Pixels Art, et en voyant la tête de poulet qui orne l'entrée de mes sous sols à mobs, il m'a demandé s'il était possible d'en faire sur le serveur. Du coup je soumets la demande, en son nom et au mien, d'avoir soit une zone pixel art, soit une map plate ou l'on pourrait en faire?! 

Voilà tout, 

Bon jeu à tous, 

Et à très vite sur les cubes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En attendant une réponse, rien ne t'empêche de trouver une zone où vous faites que des pixel art et les autres gens voulant faire des pixel arts pourront venir dans cette zone aussi.

Pas besoin d'une map ou d'une zone prédéfini par le staff au final ;)

PS : Tu as bien fait de poster directement Suggestion, c'est ce qu'il fallait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 
Suggestion je savais, mais c'était savoir s'il fallait que je le fasse directement dans la catégorie En attente, ou juste ici :) 

Merci pour la réponse, effectivement c'est possible, compliqué mais possible, car il faut trouver une zone sans voisins, avoir les fonds et matériaux nécessaire, et moi avec le /mc ça sera plus simple que lui simple joueur ^^ mais ça m'emballe comme idée, je transmettrais aussi l'idée à mon avis voir si ça le motive aussi. 
Etant actuellement sur un autre projet dans le freebuild, je vais voir du coup comment agencer tout ça. 

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...