meliDoor Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Salut à tous ! Je vais vous présenter l'un de mes projets que j'ai commencé il y a 1 mois, qui est la reproduction de Paris. Attention, pas Paris tout entier, mais juste les Champs-Élysées, les 350 mètres en partant de l'Arc de Triomphe, plus précisément ^^ Voici 2 screens : L'arc de Triomphe, et la Place Charles De Gaulle (ou Place de l'Étoile) Le début des Champs-Élysées et de 2 bâtiments --> l'Ambassade du Qatar en France (à gauche) et le siège social du CCFA (à droite). Prochainement et si j'aurais le temps : -Finir les Champs-Élysées pour préparer les zones 2 et 3 -Début des mises en repères pour les bâtiments et début des intérieurs des bâtiments déjà finis. -Constructions des bâtiments en zone 2 et 3 avec intérieur et début de terraforming (pour que ce sois tout propre quand même ). Normalement, tout devrait être finalisé vers Novembre-décembre ^^ Quand j'aurais bien avancé ceci, je pourrais peut être commencer a vendre des appartements (pas avec les prix IRL, mais a des prix raisonnables) Ne vous inquiétez pas ! Merci de votre attention, et bon build à vous tous. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelazziz Posté 23 août 2017 Partager Posté 23 août 2017 vive les qataris (ils sont partout) oublie pas pigale quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyiiess Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Projet ambitieux, documenté, et planifié : Bravo et bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 4 octobre 2017 Partager Posté 4 octobre 2017 Good Luck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés