Aller au contenu

Paris, et les Champs-Élysées


meliDoor

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vais vous présenter l'un de mes projets que j'ai commencé il y a 1 mois, qui est la reproduction de Paris.

Attention, pas Paris tout entier, mais juste les Champs-Élysées, les 350 mètres en partant de l'Arc de Triomphe, plus précisément ^^

Voici 2 screens :

2017-08-21_18_52_02.thumb.png.20a05ec87f67cfcf45d99ee6b1fca906.png

L'arc de Triomphe, et la Place Charles De Gaulle (ou Place de l'Étoile)

2017-08-21_19_05_19.thumb.png.e2a8ccf3ed312632ad34736a0ac0f081.png

Le début des Champs-Élysées et de 2 bâtiments --> l'Ambassade du Qatar en France (à gauche) et le siège social du CCFA (à droite).

Prochainement et si j'aurais le temps :

599b197cbd3f3_Capturedcran2017-08-2119_07_45.png.2332ac3d947f69d73362c4310db49431.png 

 

-Finir les Champs-Élysées pour préparer les zones 2 et 3

-Début des mises en repères pour les bâtiments et début des intérieurs des bâtiments déjà finis.

-Constructions des bâtiments en zone 2 et 3 avec intérieur et début de terraforming (pour que ce sois tout propre quand même :) ).

Normalement, tout devrait être finalisé vers Novembre-décembre ^^

Quand j'aurais bien avancé ceci, je pourrais peut être commencer a vendre des appartements (pas avec les prix IRL, mais a des prix raisonnables) :D Ne vous inquiétez pas !

Merci de votre attention, et bon build à vous tous. ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...