Aller au contenu

candidature d'Habitué de luluetheve


luluetheve

Messages recommandés

Bonjours, bonsoir

 sellas fait maintenant 6 mois que je suis sur le forum :) et j'aimerais passer au dernier grade alors je vous laisse ma candidature d'habitué ;) 

 

I- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur Freebuild est un serveur (bas déjà pour build ha haha) nan plus sérieusement  pour s'amuser   tous ensemble !  et oui aussi pour build  que se soit  des build moderne, médiévale,futuriste,désertique,ext..  se faire des amies aussi ;)  un communauté accueillante pour moi enfin ^_^( car je pense qu'un serveur freebuild  non accueillante n'est pas un serveur freebuild !:D). Mais il y a aussi des règle pour le bon fonctionnement du serveur ! car sinon se serais le chaos !:/se serait bête que le serveur soit fermer a cause de grief, insulte, ext .! ;) .  Mais bon on peut comme même build et tout !il y a des grade plugins ext ...  c'est sa pour moi un serveur freebuild !

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Baisser le prix  de l'admin shop par exemple le piston qui est a 300 et pour le craft avec les item de l'admin shop elle coute 399 (enfin bon y a pas beaucoup de différence ^^ mais bon ) ou baisse les prix du fer et de la redstone  qui sont a fer=200 et redstone = 100 koins /u et sachant que on peut farm en 5seconde sa au bac a farm ;).Mais bon pour moi l'admin shop sert a acheter des objet en dernier recourt  sauf pour moi les œuf de mob  ;):) ou rajouter un peut de place sur le serveur  pour que les nouveaux jouer pour qu'il se décide de reste sur le serveur ou de partir .. ;)  et après passé membre  (s'y il veule rester  ou non ) ou ajouter une compétence /enchant qui pourrais accéder a une table d'enchant  portative(comme le /ec et /craft)  qui couterais 50 000koins :D 

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui m'as poussé à rester sur Freebuild.fr  est la communauté accueillante du serveur les amis qu'on se fait sur la route  ;) mais aussi le build car d'abords c'est mon premier serveur ou je suis allé c'est pour sa que je suis toujours sur se serveur :D ensuite bas le build logique  :P  le system de shop  et money  l'hdv pour gagner de l'argent et pour le plugins pour récup des spawneur ! 

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir habitué car j'aimerais avoir le grade le plus haut  :) et les particule  :D  et car je pense être assez présent pour avoir se grade 

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?  Alors pour moi le point fort du serveur est le system d'achat de vente  avec la money bomb (enfin même s'y y a des gens qui se plaigne qu'on leurre prend une partie de leurre money bomb),e /vote pour gagner 1000koins par jour , les 10000koins par jour , les loterie money et loterie  ;) et les portailles de tp  pour  les map ressource. Mais pour moi le point faible est les prix des item a l'admin shop y en a qui sont bien mais d'autre .. ou les prix ne sont pas super .. :(

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game  Moi pseudo minecraft est luluetheve 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...