luluetheve Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bonjours, bonsoir sellas fait maintenant 6 mois que je suis sur le forum et j'aimerais passer au dernier grade alors je vous laisse ma candidature d'habitué I- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur Freebuild est un serveur (bas déjà pour build ha haha) nan plus sérieusement pour s'amuser tous ensemble ! et oui aussi pour build que se soit des build moderne, médiévale,futuriste,désertique,ext.. se faire des amies aussi un communauté accueillante pour moi enfin ( car je pense qu'un serveur freebuild non accueillante n'est pas un serveur freebuild !). Mais il y a aussi des règle pour le bon fonctionnement du serveur ! car sinon se serais le chaos !se serait bête que le serveur soit fermer a cause de grief, insulte, ext .! . Mais bon on peut comme même build et tout !il y a des grade plugins ext ... c'est sa pour moi un serveur freebuild ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Baisser le prix de l'admin shop par exemple le piston qui est a 300 et pour le craft avec les item de l'admin shop elle coute 399 (enfin bon y a pas beaucoup de différence ^^ mais bon ) ou baisse les prix du fer et de la redstone qui sont a fer=200 et redstone = 100 koins /u et sachant que on peut farm en 5seconde sa au bac a farm .Mais bon pour moi l'admin shop sert a acheter des objet en dernier recourt sauf pour moi les œuf de mob ou rajouter un peut de place sur le serveur pour que les nouveaux jouer pour qu'il se décide de reste sur le serveur ou de partir .. et après passé membre (s'y il veule rester ou non ) ou ajouter une compétence /enchant qui pourrais accéder a une table d'enchant portative(comme le /ec et /craft) qui couterais 50 000koins III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui m'as poussé à rester sur Freebuild.fr est la communauté accueillante du serveur les amis qu'on se fait sur la route mais aussi le build car d'abords c'est mon premier serveur ou je suis allé c'est pour sa que je suis toujours sur se serveur ensuite bas le build logique le system de shop et money l'hdv pour gagner de l'argent et pour le plugins pour récup des spawneur ! IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir habitué car j'aimerais avoir le grade le plus haut et les particule et car je pense être assez présent pour avoir se grade V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Alors pour moi le point fort du serveur est le system d'achat de vente avec la money bomb (enfin même s'y y a des gens qui se plaigne qu'on leurre prend une partie de leurre money bomb),e /vote pour gagner 1000koins par jour , les 10000koins par jour , les loterie money et loterie et les portailles de tp pour les map ressource. Mais pour moi le point faible est les prix des item a l'admin shop y en a qui sont bien mais d'autre .. ou les prix ne sont pas super .. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Moi pseudo minecraft est luluetheve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Par rapport à ton comportement sur le forum ou parfois IG c'est toujours non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés