Lol_of_the_king Posté 20 août 2017 Partager Posté 20 août 2017 Bichouuuuuur les gens, alors je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer le principe de mon sujet puisqu'en effet ce serait pour obtenir le grade d'habitué. Je vais donc répondre aux questions obligatoires pour la candidature : I- Selon moi, un serveur freebuild c'est un serveur dans lequel on peut laisser place à son imagination à travers des constructions dans un territoire libre, sans pvp (dans le cas de ce serveur). On peut ainsi y créer sa maison, des monuments, un village et bien d'autres choses encore.4 II- Plusieurs lobby et non juste 1 spawn (avec le /spawn) je pense que cela pourrait améliorer la fluidité du serveur lorsqu'il y a de nombreux joueurs. III- Le principe justement du freebuild, puis également l'ambiance, toutes es possibilités qui tournent autour de la construction (le commerce etc...). IV- Pour avoir une place plus importante dans le serveur étant donné que c'est celui sur lequel je vais tout le temps quand je joue à Minecraft. V- Les points forts : l'aide (il y a toujours quelqu'un à notre disposition pour nous aider), le respect (des règles entre autre, et des joueurs les uns envers les autres) Les points faibles : un manque de fluidité dû à le boutique au spawn surement VI- Mon pseudo le voici, le même que sur le forum : Lol_of_the_king Voilà, merci d'avance Lol_of_the_king. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2017 Partager Posté 20 août 2017 Il faut une présence régulière dans la communauté sur les 3 derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés