Aller au contenu

Devenir d'habitué de Lol_of_the_king


Lol_of_the_king

Messages recommandés

Bichouuuuuur les gens,

alors je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer le principe de mon sujet puisqu'en effet ce serait pour obtenir le grade d'habitué. Je vais donc répondre aux questions obligatoires pour la candidature :

I- Selon moi, un serveur freebuild c'est un serveur dans lequel on peut laisser place à son imagination à travers des constructions dans un territoire libre, sans pvp (dans le cas de ce serveur). On peut ainsi y créer sa maison, des monuments, un village et bien d'autres choses encore.4

 

II- Plusieurs lobby et non juste 1 spawn (avec le /spawn) je pense que cela pourrait améliorer la fluidité du serveur lorsqu'il y a de nombreux joueurs.

 

III- Le principe justement du freebuild, puis également l'ambiance, toutes es possibilités qui tournent autour de la construction (le commerce etc...).

 

IV- Pour avoir une place plus importante dans le serveur étant donné que c'est celui sur lequel je vais tout le temps quand je joue à Minecraft.

 

V- Les points forts : l'aide (il y a toujours quelqu'un à notre disposition pour nous aider), le respect (des règles entre autre, et des joueurs les uns envers les autres)

Les points faibles :  un manque de fluidité dû à le boutique au spawn surement

 

VI- Mon pseudo le voici, le même que sur le forum : Lol_of_the_king

 

Voilà, merci d'avance

Lol_of_the_king.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...