Aller au contenu

Candidature d'habituée de Bellazelda


Bellazelda

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde ,

étant membre du serveur depuis longtemps, j'aimerai évoluer en passant en tant qu'habituée ;)

Dans le respect des critères, je confirme que je suis inscrite depuis + de 3 mois sur le forum et depuis longtemps sur le serveur minecraft ;)

Maintenant, place aux questions ^^

1)  Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

A mes yeux, le serveur freebuild où on peut le considérer comme un semi-RP si on évoque le serveur auquel on est. En effet, on peut utiliser la monnaie pour faire des échanges, ouvrir des boutiques, acheter/vendre ainsi cela renforce le côté communautaire et cela rend le serveur vivant à travers les interactions sociales. Mais aussi, on peut exprimer sa créativité à travers la construction de shops, de ses maisons, de monuments...

2) Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je propose comme idée de créer des métier style mineur, bucheron... Mais aussi créer un coin où il y a des mobs afin de partir à la guerre (si on peut dire) avec des amis pour gagner des choses car je trouve qu'il manque de mobs quand on est dans le mode survie.

3) Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis restée tout simplement car le serveur me plaisait de base et que j'ai quelqu'un avec qui je peux partager l'aventure ^^ De plus, je trouve que le serveur est top et qu'il y a une excellente ambiance.

4) Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habituée pour plus me poser davantage dans le serveur et mieux m'intégrer même si je suis déjà assez bien intégrée.

5) Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts du serveur sont l'ambiance, le principe de la money et la facilité d'acquérir des ressources. Cependant, leurs points faibles sont qu'il y a certains bugs (par exemple je galère à adopter des ocelots alors que j'arrive dans d'autres serveurs).

6) Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est bellazelda.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...