Aller au contenu

Candidature [Habitué]


Litkaras

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

 

Je postule cette demande afin d’espéré devenir un joueur "Habitué". Il y a maintenant légèrement plus de trois mois que je me suis inscrit sur le forum de Freebuild. Cela remonte au 15 avril 2017. A ce moment je venais d'arriver sur le serveur et j'ai postuler pour devenir membre.

Je tiens tout d'abord de m'excuser pour mon orthographe qui est déplorable. Malheureusement je suis mauvais dans les domaines littéraires.

Je vais bien-sûr maintenant répondre au questions imposer pour cette candidature.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour répondre à la première question je dois avouer que c'est le premier serveur Freebuild sur le quel je joue, mais d’après mes expériences sur ce serveur et le nom qu'il porte, je dirait qu'un serveur Freebuild est un serveur ou l'on peux construire en tranquillité en survie ou en créatif, faire partager ces constructions avec les membres du serveurs. Après comme je l'ai dit je n'ai pas expérience en comparaisons mais parmi toutes les autres sortes de serveur sur le quel j'ai pus jouer celui-la est de loin le meilleurs, et ça communauté est exceptionnel avec très peu de d'arnaques et autres.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je dois bien avouer que pour la deuxième question je n'ai franchement pas d’idée pertinente je comprend parfaitement que les léger défaut présent sur le serveur sont existant pour calmer le lag. Peut être esseillé de voir pour le problème de vote qui peuvent parfois ne pas fonctionner mais je pense que le sujet a déjà été vus.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Pour la questions suivante je doit dire que ce qui m'a poussé a rester c'est déjà comme je l'ai dit grasse a la super communauté du serveur qui est très sympathique, ensuite car le serveur est très agréable et les plugins sont super ! Ce serveurs n'est pas « Pay to win », j'adore le système de compétences et la possibilité d'utiliser facilement les spawers.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Alors j'aimerais devenir Habitué car tout d'abord il y as bien-sûr des avantages bien plus important et intéressant avec tout d'abord l'opportunité d’accès a 40 homes et 125 000 bloc de claims supplémentaire ce qui fait 12.5 fois plus que quand on es [Membre] ce qui est sans nul doute très important. Ensuite pour des préférences personnels et peut être stupide j'aimerais bien me démarquer un peux des autres joueurs. Ensuite il faut bien avoué que les avantages sont plutôt intéressants. Je joue sur ce serveur avec un amis et les blocs de claims supplémentaires seront très vites utiliser je pense et il seront très utiles.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

J'ai déjà évoqué les points fort du serveur dans les questions prétendantes donc je m'excuse si vous santé que je me répètes. J’apprécie particulièrement l'ajout de plugins tels que ceux des compétences ou même la récupération des spawners, j'aime aussi beaucoup la communauté avec ça confiance par exemple avec les échanges mais surtout par rapport au spawn du monde ressources, chacun mets ça part et l'ensemble est excellant avec peux de grief même si bien-sur ça arrive de temps en temps, j'aime bien aussi les récompenses quotidienne donné par les loteries et aussi la money bombe qui est public. Pour les points négatif je ne penses qu' aux limitations qui sont bien-sur importantes et que je comprend totalement leurs nécessité, je pense aux les limites de d’entités ou de hopper par chuncks. Et c'est tout ce que j'ai en point négatifs.

Pour finir je vous remercie de votre considération et j’espère que je vous aurais convincus.

Je vous dis à bientôt sur le jeu.

Merci pour tout.

 

-Litkaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...