Aller au contenu

Disparition de claim


Jobarnaz

Messages recommandés

Bonjour

Un petit mot pour signaler soit un bug soit un soucis de jeux.

Pour résumer, j'avais un claim dans la ville près du spawn riginal aux coordonnées, -619,65,69. Je me suis connecté aujourd'hui et regardant la dynmap un peu par hasard, je me rends compte que ce claim n'existe plus.

Je m'y rends rapidement y ayant un /home et bien sûr tout à été massacré, pillé, volé ou que sais-je encore. Je précise que aucune manipulation de ma part n'aurait pu faire disparaître le claim, je n'ai pas non plus été absent plus de 3 jours. Ma question est est-ce que c'est un bug de plugin ou autre (dans ce cas, je suis normalement dans la bonne partie du forum) ou alors est-ce qu'un admin aurait par erreur ou autre supprimé le claim.

 

Le problème étant bien évidemment la disparition de tout ce qu'il y avait dans les coffres (items très divers dont notamment outils diams enchantés), ainsi que les coffres eux-mêmes, des animaux, de l'alambic, des ingrédients et des potions + bien d'autres choses... Je n'ai pas non plus récupérer les blocs de claim correspondant (en gros 25*25 ...)

 

Merci de votre retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, très violent comme "bug" lol!

Afin d'essayer d'en déterminer la cause, il me faudrait le maximum d'informations, par exemple allais tu sur ce claim tous les jours, ou cela faisait plusieurs jours que tu n'étais pas allé dessus etc ..

 

Il nous faut le plus d'info possible même ce qui pourrait te paraître futile, afin de recouper avec d’éventuels futurs victimes de ce bug.

  

Hélas pour tes constructions c'est foutu j'en suis désolé pour toi, je t'ais envoyé de l'argent sur ton compte in-game afin de compenser tes pertes car tu es un joueur de confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ton retour.

Pour les détails, je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus, si ce n'est que c'est un claim où je n'allais pas tous les jours. Il me servait de réserve en ville pour partir faire de l'exploration, avoir des animaux à vendre près du spawn etc...

En ce qui concerne mon dernier passage à ce claim, il datait de la semaine passée, le mercredi ou le jeudi. J'ai été absent du vendredi au lundi et me suis reconnecté le lundi soir mais ne suis pas allé à ce claim (ou je ne m'en rappelles plus).

J'espère que cela aidera!

@ bientôt et encore merci pour le retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...