Azure Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Ce serait bien qu'on puisse retirer toute ses enchères expiré d'un coup, si on en a un beaucoup expiré c'est long de tout enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Le plug-in de l'hdv est abandonné donc on ne peut plus espérer qu'il soit modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Tout a été dit. De plus, on a déjà recherché un remplaçant et il n'y a rien de tel aujourd'hui qui existe donc on fait avec malgré quelques imperfections/bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Il y a ce projet qui est en cours : Bon j'ai pas énormément de temps pour moi donc j'avance comme je peux mais vous serez au courant quand je l'aurais fini Et l'option que tu parles pour récupérer toutes les enchères fait parti des objectifs pour ce projet. Mais comme ça a été dit pour le plugin de l'hdv actuel le projet n'est malheureusement plus soutenu 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés