Aller au contenu

Candidature Membre Duncky99

Duncky99

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens déposer ici ma candidature de membre~

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft aux alentours de la Bêta 1.5, d'abord en solo puis en multijoueur. J'ai joué sur de nombreux serveurs, allant des "Semi-RP" à la façon de Freebuild.fr aux PvP, Mini-jeux etc..

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant sur internet et sur les sites de vote.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de fournir à ses joueurs les ressources et les moyens nécessaires à la construction, en survie (ou en créatif) et en équilibrant/régulant leur obtention par un système économique (Admin shop, hôtel des ventes, shops privés). Son but est de leur permettre de s'amuser. :P

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Les serveurs Semi-RP / Freebuild se font rares de nos jours et leur communauté souvent inactive. Freebuild.fr est actif et parsemé de petits détails qui m'ont poussé à m'y investir.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'apprécie la liberté donnée aux joueurs, notamment l'achat de Spawners et d'oeufs de mob. Aussi, la liberté de claim et de construction, la gratuité des claims, la place disponible pour construire. Aussi, l'obtention facilitée de ressources dans les bacs (bois, minerais et autres). Par exemple, considérer la construction d'un bâtiment en argile/briques est nettement moins décourageante grâce aux bacs, car l'argile est relativement rare dans la nature.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour débuter mon projet de construction et m'intégrer dans la communauté de Freebuild.fr plus amplement.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Duncky99

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...