Aller au contenu

CANDIDATURE MEMBRE

gabouel2

Messages recommandés

bonjours voici ma candidature pour devenir membre sur le serveur freebuild.fr 

1- VOTRE PARCOURS ''MINECRAFTIEN'' 

au début je regardais mon grand frère jouer a minecraft construire de gigantesque structure et jouer en mode survie cela m'intriguait donc je lui ai demander son compte qui ma généreusement donné. depuis ce jour, je joue régulièrement a ce jeu de construction, survie.

2-COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE SERVEUR 

j'ai connue ce serveur par pur hasard on se le cachera pas. mais il respectait les critères que je recherchais du style build, survie, donc j'ai été faire une visite et après quelques heures  d'amusement j'ai décidé de consacrer mon temps minecraft sur ce serveur. 

3-QUEL EST LE BUT CONCEPT DU SERVEUR

le concept du serveur est très simple construire aidé vendre et le plus important s'amuser 

4-POURQUOI AVOIR CHOISI FREEBUILD.FR 

j'ai choisi freebuild.fr car j'adore construire et miner sur minecraft et ce serveur est principalement conçus pour cela 

5-QU'AIMEZ VOUS SUR FREEBUILD.FR 

j'adore particulièrement la communauté a chaque fois que je rentre sur le serveur tout le monde s'amuse pose des question sa s'entraide alors pour moi c'est le meilleur serveur que j'ai connue 

7-POURQUOI VOULEZ-VOUS DEVENIR MEMBRE

je voudrais devenir membre surtout pour avoir une place lorsque le serveur est plein et pour avoir plus de terrain possible en mode créatif ce qui me permet de me pratiquer pour de plus grande construction 

8-MON PSEUDO IN GAME 

gabouel2  

merci de votre lecture a bientôt sur le serveur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...