Aller au contenu

Candidature habitué


Saibyre

Messages recommandés

bonjour je présente ma candidature pour obtenir le grade habituer :

I/ pour moi un serveur freebuild est un serveur pour construire librement dans des claims , sans aucun joueur peut venir te déranger dans ta construction ( ville , maison ... )et y s'y éclater 

II/ mes Idée pour améliorée le serveur 

  • peut etre enlever le système que les blocks de bedrock se fige au bout de 24h
  • Rajouter un kit sur la boutique le kit spawner si on vois que une valeur de  11500 koins  c vaut 10 euros donc si on fait un kit de 5 spawner = 100 000 koins vaut  80 euros je trouve sa cher donc baisson le prix à 50 euros . Après à vous de voir le prix si c accepter .

III/  ce qui ma poussé a rester sur Freebuild c'est sa communauté , sa simplicité * , son ambiance . * c'est la façon facile de comprendre le but et ce que tu dois faire et comment sur se serveur et les folie entre joueurs.

IV/ je voudrais devenir habitué car maintenant sa fais plus de 3 mois que je suis la et j'adore  toujours autant le serveur , une question pourquoi pas rester bâtisseur la réponse est clair pour le grade qui montre que on aime se serveur ( c mon avis perso)

V/ les point forts du serveur :

  • La simplicité 
  • la communauté qui aide les nouveau ou tout joueur en difficulté 
  • son forum et le wiki bien rempli ( que certain ne lise malheureusement pas )
  • Les amitier se créé vite et les petit délire apparaît 

Les points faibles du serveur : 

  • Depuis la V3 les point faibles sont faibles ...  Peut être améliorer le quizz avec un tp vers un endroit pour entrainer à claim . Pour éviter les question comment on claim comme sa plus  d'excuse .

VI/ Mon pseudo : cacahuette_love  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...