Aller au contenu

Légères modifications pour les succès ?


Bot 2.0

Un nouveau succès spécial pour le Guide du Routard ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau succès spécial pour le Guide du Routard ?

    • Oui (merci de préciser en commentaire le type de récompense souhaitée)
      21
    • Non
      3
  2. 2. Modifier le succès "Objets attrapés" ?

    • Oui (merci de préciser en commentaire la réduction de quantité à effectuer)
      12
    • Non
      12


Messages recommandés

Koin,

Je pensais à quelques suggestions mineurs pour les succès, je vous demande votre avis voir si on fait ça ou non.

Premièrement concernant un nouveau succès spécial pour ceux qui ont un build dans le Guide du Routard. Mais je ne sais pas quelle récompense donner vu qu'au niveau "stuff" tout est déjà pris par d'autres succès. Sinon, simplement une récompense de pas mal de Koins, dites moi ce que vous en pensez.

La seconde concerne le succès "Objets attrapés". Au vu de la méthode de comptage du plugin (si vous ramassez 64 items d'un coup cela compte comme 1) les 500 000 sont difficilement accessibles. Est-ce qu'on ne ferait pas sauter ce palier et on laisserait seulement 300 000 ? Ou alors on laisse les 500 000 pour le challenge ?

Si vous avez d'autres suggestions sur les succès (pas d'ajouts de succès (sauf les "spéciaux") car cela ne dépend pas de nous, juste des modifications de ceux existants) manifestez-vous ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide du Routard (Oui) :
C'est vrai que niveau récompense en objet c'est difficile de trouver quelque chose. Après niveau des récompenses je sais pas 500000 peut être ?

Objets attrapées (Oui) :
Une réduction à 300000 serait largement appréciable oui ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide du routard oui : vu que il y a ville officiel donc guide du routard oui et pourquoi pas 250 000 car 500 000 c trop après je ne vois pas .

Objet attraper oui (300 000)

Se serait cool que l'end stone soit compris dans le succès mineur car c aussi de la stone .

 

Modifié par Spiree_Japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Spiree_Japon a dit :

Se serait cool que l'end stone soit compris dans le succès mineur car c aussi de la stone .

Impossible, tout est basé sur les ID minecraft donc dans le succès mineur c'est l'id 1 et les autres 1:x (diorite, andesite, granite).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Un nouveau succès spécial pour le Guide du Routard ? 

Je pense en effet que ça pourrait être sympa ouaip :) comme EpiCanard je pensais à 500 000 koins ;) ou alors une pioche efficacité 7 / toucher de soie ! :D  

Modifier le succès "Objets attrapés" ?

Je pense pas que ce soir une bonne idée :P c'est l'un des succès les plus long et qui donne du challenge ! :D Selon moi ça pourrait être sympa de le laisser tel quel :P 

Modifié par adri81
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les objets attrapés c'est long, cependant c'est pas urgent de le modif selon moi... si on arrive un moment et ya quelques joueurs qui ont seulement ce succès a finir, sa voudra dire que c'est vraiment plus long que les autres! Sinon meme si sa prend vraiment du temps avant de le complété, tout complété n'est pas une nécéssité immédiate donc je dis peu importe! Le réduire sa peut lfaire, le laisser intact c'est pas mal non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...