Aller au contenu

Candidature de membre.


SonysMath

Messages recommandés

I : J'ai commencé minecraft depuis le bon vieux temps de la 1.4, avant cela j'ai joué longtemps sur la version Xbox 360.

II : Je cherchais un serveur Freebuild et je suis tombé sur Freebuild.fr.

III : Le but est de construire de belles choses et de s'amuser en les construisant.

IV : Je l'ai choisi parce qu'il avait l'air d'un serveur freebuild actif et la description du site qui m'a conseillé le serveur me plaisait.

V : J'aime le côté petit serveur qui me fait rappeler un petit serveur du nom de TeamGenetik que j'ai adoré, mais qui a malheureusement dû fermer. J'aime aussi le site complet du serveur car même sur des grands serveurs il n'est pas aussi complet, le serveur est actif et agréable et j'aime bien le quizz au début, c'est innovant même si 14 minutes entre chaque essai est un peu long. En bref un serveur comme je les aime !

VI : Je voudrai devenir membre pour pourvoir continuer l’expansion de mon projet de ville médiévale ( En gros plus de blocs de claim ).

VII : SonysMath

Ps : J'ai une idée : Construire au spawn, une boite à idée pour que les joueurs ayant d'autres idées pour améliorer le serveur puissent s'exprimer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...