Aller au contenu

Bug launcher


Anthoflo

Messages recommandés

Koin à tous, 

Bon depuis ce matin j'ai un petit bémol avec mon Launcher. J'arrive à lancer le jeu, la fenêtre signée Mojang dure quelques secondes puis retour sur le launcher avec un petit message ci-dessous.

 

 bug.png.d0d573633b7fc941b881d337c4cbb3e9.png

 

Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lances avec forge et que tu as un optifine dedans ça peut venir de là, j'ai eu ce bug minecraft ne ce lançait pas lorsque j'avais le fichier optifine dans mon dossier forge ;) Si c'est le  cas enlève optifine et ça devrait marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que @Anthoflo récemment c'était dû à je ne ce quoi alors j'ai désinstallé Minecraft puis je l'ai réinstallé et ça a marcher . Je ne sais pas si sa t'auras aider mais bon... ( D'ailleurs comme dit Cyber enregistre tout tes fichiers que tu souhaite du genre les mods... Optifine... ressources pack... ) 

Modifié par Buche__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Yop, oui mon Java est à jour, je ne saurai jamais ce que c'était mais il m'a fallu simplement le désinstaller puis le réinstaller pour que ça remarche. 

Il me semble que c'est dû au mauvais téléchargement de la 1.12.1 qui m'a filé pas mal de fichiers corrompus car j'ai eu une coupure globale chez moi.

Merci à vous tous pour votre soutien :P

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...