Anthoflo Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 Koin à tous, Bon depuis ce matin j'ai un petit bémol avec mon Launcher. J'arrive à lancer le jeu, la fenêtre signée Mojang dure quelques secondes puis retour sur le launcher avec un petit message ci-dessous. Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 Désinstalle tout ce qui n'est pas vanilla pour commencer. Sinon regarde au niveau de la ram allouée à ton launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 3 août 2017 Auteur Partager Posté 3 août 2017 Bon j'ai fait ce que tu m'as dit j'suis toujours en vanilla, niveau RAM y a pas de soucis, j'ai activé les logs et j'obtiens "No OpenGL context found in the current thread. " Je vais chercher un peu merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 Désinstaller minecraft ( après avoir sauvegarder ce qui doit l'être) télécharger un installeur récent de Minecraft et réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 Ton java est bien à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 Si tu lances avec forge et que tu as un optifine dedans ça peut venir de là, j'ai eu ce bug minecraft ne ce lançait pas lorsque j'avais le fichier optifine dans mon dossier forge Si c'est le cas enlève optifine et ça devrait marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 (modifié) J'ai eu le même problème que @Anthoflo récemment c'était dû à je ne ce quoi alors j'ai désinstallé Minecraft puis je l'ai réinstallé et ça a marcher . Je ne sais pas si sa t'auras aider mais bon... ( D'ailleurs comme dit Cyber enregistre tout tes fichiers que tu souhaite du genre les mods... Optifine... ressources pack... ) Modifié 3 août 2017 par Buche__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 4 août 2017 Auteur Partager Posté 4 août 2017 (modifié) Yop, oui mon Java est à jour, je ne saurai jamais ce que c'était mais il m'a fallu simplement le désinstaller puis le réinstaller pour que ça remarche. Il me semble que c'est dû au mauvais téléchargement de la 1.12.1 qui m'a filé pas mal de fichiers corrompus car j'ai eu une coupure globale chez moi. Merci à vous tous pour votre soutien Modifié 4 août 2017 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés