Aller au contenu

Candidature de Habitué


Hugo43_16

Messages recommandés

Bonjour,

Je créer ma candidature pour être habituer . Je suis sur le serveur depuis le premier janvier 2017 . J'ai fait une pause de 2 mois car j'avais plus de pc . ( à toi de calculer.)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Dans un serveur free/Build , Il y a le mot " free " et le mot "build" . En gros construction gratuite sans " prise de tête " ( Ceci est mon point de vue et ce n'est pas forcement le votre )

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour améliorer le serveur ... bah ... Ah oui ! La prison qui empêchent les gens de jouer juste par-ce-que il ont dit deux fois le même message. La sanction est quand même un petit peu "sévére" Pour moi un mute de 1 jour sufirait pour la première fois, 3 jour pour la 2ème et ban de 1 semaine au bout de 3 fois ( sur un mois ) . Et aussi rendre plus dur le quizz car il est un peu facile .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La bonne entente entre TOUT les joueurs, puis la survie en ligne, le farm et le build sont mes "activités" préférer sur MC.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

En tout premier , j'aimerais devenir habituer pour pouvoir build plus facilement . Puis pour avoir plus de "crédibilité" quand je fis des échanges avec des personnes . ( Il y a deux ou trois personne qui voulais pas m'échanger des trucs par manque de confiance ) Et stopper les troll dans les modes créatifs .

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points FORT : Les plug-ins qui sont très bien travailler comme celui de la pelle , ou encore de la hache ect ect... La mise en place d'un teamspeak avec des gens agréables qui accepte les gens de " tout âge " malgrès ne pas avoir encore muer ( du moins pour le temps que j'y suis rester ). Une communauté très sympa .

Les points Faibles : Je me répéte : le jail . Et la money bombe que tout les gens habitué ou maire qui peuvent voler te récupèrent pratiquement toute la money . Mais bon rien de grave .

Ah oui aussi le problème est que certain utilise un bug de claim et ils ont du claim à l'infinit mais bon ...

Mon pseudo IG : HugoSansLaCoWw ( anciennement Hugo43_16 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...