Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Tiger780

Messages recommandés

   Bonjour, bonsoir,

   Je fais aujourd’hui ma candidature d’habitué car cela fait 3 mois que l’ancienne a été refusé et que je pense remplir toute les conditions.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 Un serveur freebuild est un serveur où le but est, premièrement de build, mais aussi de construire une communauté basée sur le build, l’entraide et la bonne humeur.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

   Je trouve que le spawn lag énormément, surtout avec un PC pas très performant, je propose donc une optimisation du spawn (et surtout de l’admin shop, peut être en étalant un peu plus ou carrément en le mettant dans une autre zone). Et aussi comme toujours une amélioration du quizz pour mieux filtrer les trolls et kikoos.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

   Je suis resté sur le serveur en particulier car je connais maintenant beaucoup de personnes sur le ts et ig. Je peux même en appeler certaines « amis » ;) 

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

   Premièrement, j’aimerais passer habitué pour pouvoir avoir plus de blocs de claim et pour pouvoir build plus facilement. Ensuite le grade d’habiué permet d’avoir une certaine crédibilité envers les autres joueurs (surtout par rapport au grade de membre). Et aussi, accessoirement, la fin des trolls sur mon grade serait appréciable ;) 

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

   Je pense que la proximité des admins envers les joueurs est une très bonne chose. Ensuite, les différents plugins présents sur le serveur (hdv, hache en or, etc…) sans parler des bacs à farm, donnent un aspect différent et original à freebuild. Et bien sûr l’ambiance général ig et sur ts est super. Seul point faible a mon avis, c’est que la money bombe est peu être un peu trop difficile a récupéré. (Personnellement, je ne la fais plus pour cette raison).

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

   Tiger780

Modifié par Tiger780
  • Like 4
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tu pourrais être ban car tu ne respectes pas le règlement, tu utilises un usebug. Tu es à 43 402/10 000 au niveau de tes claims.

Vous êtes un petit groupe à utiliser ce usebug, le jour où il y aura des sanctions il ne faudra pas pleurer.

De plus il y a eu l'histoire du tempban pour le troll en créatif qui n'aide pas.

Ça sera donc refusé.

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...