Aller au contenu

Gel des versions du serveur


lafaipopo

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je pense qu'il n'avait échappé à personne que la 1.9 de minecraft était sortit hier!

Comme indiqué dans la FAQ:

 il faudra attendre que spigot se mette à jour et soit à peu près stable, ensuite il faudra que tous nos plugins soit compatible en 1.9

Il faudra donc compter de 2 semaines à environ 2 mois après la sortie de la MAJ pour que nous passions en 1.9, cela peut paraître long, mais nous n'avons pas le choix nous sommes dépendant des mis à jours spigot/plugins .

 

Je fais ce petit rappel car actuellement la version du serveur est gelé en 1.4, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun ajout ni modification sur le serveur, ne vous inquiétez donc pas si les suggestion etc ... n'ont pas de réponse de ma part !

Je n'y répondrais pas totalement avant le passage et la stabilisation du serveur en 1.9, afin d'assurer dans les meilleurs conditions possible le passage en 1.9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le serveur crash nous faisons notre maximum pour le relancer et nous attendons quand ça ne dépend pas de nous. Enfin bref, il n'est pas utile de poster sur le forum* au moindre crash surtout sur des sujets qui parlent d'autre chose, donc la prochaine il n'est pas nécessaire de le signaler forum.

*Et si personne du staff n'est connecté lors d'un crash c'est plutôt sur TS qu'il faut aller, et en dernier recours tu peux poster forum dans cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...