Aller au contenu

Candidature Membre


surenzo

Messages recommandés

Bonjour ,

Je préviens d'avance que je suis désolé si j'ai des fautes , je suis un peu nuls en français ...

I. Mon parcours minecraftien a débuter sur la version démo de minecraft en 1.5.7 et en crack jusqu'à ce que j'achète minecraft l'année dernière , j'ai déjà jouer a tout type de serveurs (autant des gros que des petits) , j'ai juste fait une petite pause d'un ans car mon pc ne pouvait faire tourner minecraft x)

II. J'ai connu votre serveur grâce a une simple recherche google "serveur 1.12" je suis allé sur le premier lien qui venait et le premier serveur afficher

III. J'ai pas encore assez d’expérience sur ce serveur pour affirmer ce que je dis mais d'après les autres candidatures ce serveur serait un serveur build en survie avec une bonne              communauté

IV. Je n'ai pas vraiment choisi Freebuild.fr car je joue a plusieurs serveur du même type et que j'aime le changement

V. Comme je l'ai dis précédemment je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir dire ce qui me plaît ou non , cependant le serveur a l'air bien fait avec une bonne communauté, une bonne présentation et possiblement un bon gameplay

VI. Je voudrais devenir membre car il me donnerais accès à plus de bonus sur le serveur et comme ça je pourrais me connecter quand le serveur sera plein

VII. Mon pseudo in-game est surenzo

En attente d'une réponse positive :D (du moin j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...