Aller au contenu

Candidature Pika9724 (Membre)


Pika-Sama

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Pika9724 (Pika quoi)

I - Je joue à Mc depuis 2015 environ et j'ai fait beaucoup de serveurs survie surtout avant Freebuild.fr. Je n'ai absolument jamais eu de problème d'attitude ou avec les autres membres. Même après avoir fait une pause de quelques mois, j'ai été attiré par la MaJ 1.10/1.11 et je suis revenue ^^

II - Sur un site regroupant des serveur de type survie et en consultant le site (tout propre et agréable) ça m'a donné une impression de serveur mature et vraiment convivial avec beaucoup de petits détails et particularités intéressante ^^

III - De ce que je vois c'est un serveur principalement survival mais avec beaucoup de possibilité autres, styles freebuild en créatif, farming facile, système de marché entre joueurs etc.

IV - Il y à en général peu de serveurs sur lesquels je reste au gré de mes pérégrinations, mais rien qu'ne voyant la tête du site je me suis sentie à l'aise et j'ai su que j'allais rester. Et avec le quizz de départ on voit aussi que le serveur se prive des kikoo ou troll (du moins most) et c'est vraiment cool, une communauté conviviale et agréable en somme!

V - Sa communauté super à l'écoute (parce qu'on est peu ^^) Les joueurs ultra sympathique qui m'ont aidé dès le début et qui m'aide toujours :) Les différents plugins comme la loteries, les bacs de farm ou même les différents mondes avec chacun leur particularité. 

VI - Rien que les 10 homes en plus ça m'aurait déjà convaincu à devenir membres mais en plus de ça 10k blocs de claims en plus c'est vraiment cool. Et puis ça me donne une attache au serv en tant que membre de la communauté ^^

VII - Pika9724 pour vous servir :D 

 

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...