Aller au contenu

Candidature Maire/Bâtisseur


Gueyron

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui une candidature pour obtenir le grade Maire car je n'ai plus de place pour mon projet que je vais vous décrire.

Mon projet :

Mon projet est simple, réaliser une ville que j'ai baptisée Westenia sur le terme du désert, et y construire au milieu une grosse citadelle de 160x160 blocs de long. Pour ce projet j'ai opté pour la map customisée car je juge cette map totalement magnifique et leurs déserts assez plats pour me simplifier au maximum la tâche (qui sera longue). J'ai récemment terminé un petit bout de ville que vous pourrez retrouver aux coordonnées suivantes : x : -1161 y : 64 z : 852
Dans ma ville il n'y a pas encore d'habitants, à vrai dire je n'en ai pas encore cherché. À l'avenir je proposerais un zoo, des zones de farm à disposition des habitants, etc.
J'ai déjà fait une toute petite zone de shop que vous trouverez au fond de la ville.
À terme je souhaiterais que ma ville soit une ville officielle, mais bon c'est dans longtemps 
J'ai fait un petit croquis à l'aide de la dynmap pour que mon projet soit un peu plus clair. J'ai également fait des screenshots de la ville. Vous trouverez aussi un screen justifiant mon manque de blocs (il me reste 200 blocs mais un admin m'a dit que c'était bon) pour continuer à réaliser mon projet.  J'ai fait de vulgaires calculs et j'estime que j'aurais approximativement besoin d'environ 160 000 blocs pour la totalité du projet.
Actuellement je n'ai plus que des lumières et des arbres à ajouter à la ville. Les décorations dans les résidences seront faites par les habitants. Seules les maisons non habitables (jugées trop petites) seront décorées de ma main.

 

Merci d'avoir lu ma candidature ! Que la réponse soit positive ou négative :D

Pseudo : Gueyron

Grade demandé : maire                                                              

Les screenshots :

 

 

 

 

 

Citadelle.PNG

2017-07-28_22.21.45.png

2017-07-28_22.22.09.png

2017-07-28_22.22.41.png

2017-07-28_22.50.43.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...