Aller au contenu

Shop Infini !


Buche__

Messages recommandés

Hey koins , cela fait déjà trois jours que moi ( @Buche ) , @boreal84 et Quentin_60 nous faisons des shops près de l'entrée de la map V.3 ! Vous pourrez voir qu'il y a plusieurs shop : 

 

2017-07-28_11_30_22.thumb.png.a6a1f515fe786d39ec8bd38001e81b42.png

Comme vous pouvez le constater ici , il y a 5 shops ;) , un pour le Nether un autre pour l'eau , un autre pour l'End , un autre pour la "  Terre " Ainsi que un pour les Minerais :) !

 

      Commençons par le premier Thême , le nether :  

 Prix :

- Le Quartz : 20 koins l'unité ! 

- Netherrack : 7.50 koins l'unité !

- Briques du Nether : 25 koins l'unité !

-  Escalier en Briques du Nether : 30 koins l'unité ! 

- Sable des Âmes : 25 koins l'unité !

2017-07-28_11_29_22.thumb.png.d72e3b1d78bcda43e4807abb5a82fa5d.png

 

Passons désormais au Thême Eau , mon préféré :P :

Prix : 

- Glace Compacte : 25 koins l'unité !

- Prismarine : 7.50 koins l'unité !

- Prismarine Sombre : 15 koins l'unité !

- Lumière ( Sea Lantern ) : 10 koins l'unité !

- Prismarine Taillée : 12.50 koins l'unité ! 

- Seau d'eau : 25 koins l'unité ! ( Pour économiser les ressources de se shop penser à en prendre seulement 2 et de faire une source d'eau infini ;) )

- Seau vide : 15 koins l'unité 

2017-07-28_11_29_15.thumb.png.40abe254bf0dff1dc932a2a6fa679c05.png

 

Maintenant , le Thême Ender :) !

Prix :

- Pierre de L'Ender : 50 koins l'unité ! 

- Brique de l'Ender : A venir ! ;) 

- Purpur Block : 20 koins l'unité ! 

- Dalle de Purpur : 20 koins l'unité !

- Escalier de Purpur : 19 koins l'unité !

- Barre de l'End : 50 koins l'unité ! 

2017-07-28_11_29_30.thumb.png.e8acd1aea122d9ba44ecea896b776bd0.png

  

Ce coup-ci Le Thême " Terre " :D !

Précisions , le Thême " Terre " n'est pas encore fait car il y a plusieurs choses a faire dessus et il est un peu spéciale... Mais je vais quand même vous montrer ces futurs prix ;) :

Prix :

- Cobblestone : 4 koins l'unité !                                                                       - Andésite : 12 koins l'unité ! 

- Stone : 8 koins l'unité !                                                                                   - Andésite polie : 16 koins l'unité ! 

- Granite : 12 koins l'unité                                                                                 - Terre : 4 koins l'unité !

- Granite Polie : 16 koins l'unité !                                                                     - Bois ( Peut-être 9_9 )

- Diorite : 12 koins l'unité !      

- Diorite Polie : 16 koins l'unité ! 

 

            Je préfère aussi je pas vous donner de screen car c'est pas très jolie pour l’instant ;) !

 Mais finissons par le dernier shop :) ! ( Minerais )

Prix : 

Fer : 3 koins l'unité !

Bloc de Fer : 15.18 koins l'unité !

Bloc d’émeraude : 100 koins l'unité !

Diamant : 500 koins l'unité ! ( Oui je sais c'est les prix de Marquise33 et Héloise , mais c'est juste que je tiens a maintenir les prix... Malgré que j'ai baisser certain prix et augmenter certains aussi ;) ) 

Minerais : 

Minerais d'or : 50 koins l'unité !

Minerais de Redstone :  10 koins l'unité !

Minerais de Charbon : 25 koins l'unité ! 

Minerais de Lapis-Lazuli 25 koins l'unité !

2017-07-28_11_29_58.thumb.png.95a8a20823a42d65eb7ac69334e31a5e.png

 

                Ha et.. avant de vous quitter ;) , il risque d'y avoir des changement a tout moment alors si vous voyer que l'entrée est barré , bah ne vous inquiéter pas ;) ! 

Modifié par Buche__
  • Like 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de mettre des shops dans la plaine du spawn d'une map de build... Mais ce n'est pas interdit.

De toute façon ce n'est pas certain que ça reste ouvert tout le temps, la zone du spawn deviendra sûrement fermé comme avec les autres spawn des maps overworld ;)

  • Like 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Buche__ a dit :

Prix :

- Le Quartz : 20 koins l'unité ! 

- Sable des Âmes : 25 koins l'unité !

- Cobblestone : 4 koins l'unité

-Stone : 8 koins l'unité                        

Quartz = 1280/stack

Sable des Âmes = 1600/stack

Cobble et Stone, sa prend 30s à farm 1 stack (et encore) avec le hast (500 koins = 15min de jeux) et vous faite le stack à 512...

Quartz, les prix sur le serveur sont aux alentours de 300-400 le stack pour les plus bas (vous vous faites 3 à 4x plus chère, normal^^)

Et Sable des Âmes srx... Tu vas même pas 5min dans les bacs tu en as plus de 2 stacks... 

Vu que je sais que c'est une envie d'être "Riche" que vous voulez, ne m'en dites pas le contraire, faut pas ce dire qu'ont gagne tout notre argent comme sa, sinon, aurel serait déjà à 100M etc etc...

 

De plus :

Il y a 7 heures, Bot 2.0 a dit :

Dommage de mettre des shops dans la plaine du spawn d'une map de build...

Je vais vous le dire cash, mais sa serait mieux d'avoir des builds sur une map custom que des choses qui servent à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais il y a quand même l'idée et l’investissement qu'il y a eu dans ce projet qui nous a tenue à cœur. Au pire si cela gêne le spawn pourquoi un admin le déplace pas avec world édit comme ça sa éviterais les critique de se genre.

Modifié par Quentin_60
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur se que @Achillecraft a dit  ( je suis d'accord mais je complète ) .

Les moins :

Je comprend pas pourquoi avoir dit "Ont a décidé de mettre les prix plus haut pour éviter la concurrence ;) " si vous metter cher certe aucune concurrence mais aussi aucun client .

Moi qui a déjà un shop je peux vous assurer que même avec des prix bas c dur en plus @Wargada me fait de l'ombre . Donc je vois pas comment avec des prix en hausse vous pouvez vendre je pense que seul les nouveaux (ce qui connaissent pas les valeur du marché  (un qui met 64 obsi à 64 000 ._.;) 

je pense que @boreal84 @Buche__ et @Quentin_60 devrait aller faire un tour dans les shop de @Wargada , @Cyber_Jer , @Trombman et le mien pour voir les prix .

Achillecraft à parler de la stone/quartz ... Je vais encore enrichir 

La netterack : 7.5 unité = 480 le stack je trouve sa cher tu va en minage et tu en a partout et avec un pioche en diamant c ultra rapide.

Terre: 4 unité = 256 koins le stack  je sais pas la terre c simple pareil que la cobblestone donc voila .

Block de fer : 15.18 unite  =971.52 le stack alors que le fer est à 4 k unité donc fait 2304 koins les 9 stack = à un stack de block pourquoi autan de différence c'est deux fois plus cher à corrigée .

Je vais finir par le sceau d'eau : donc le sceau vaut 15 koins donc si on pars de la logique que 1 fer égale 4 koins donc un sceau en vaut 12 et l'eau coute 10 koins wtf il y  en a partout tu va au smash ressource sen ai je crois que il y a pas un smash ressource ou il y a pas de l'eau au 200 block à la ronde .

Les plus :

Les decos je trouve que un igloo avec les matériaux du shop est bien c mieux pour aller plus vite .

Le mot final :  je suis d'accord avec aurel que c mieux de build sur un monde custom spécialement fais pour sa 

Je suis cash mais faut rétablir les prix car a la fin si sa continue en décembre le prix du spawner  va être à    100 000 koins et la stone a 2000 koins le stack donc déjà que en trois mois le prix d'un spawner à doubler donc si sa continue l'économie va être ruiner .

 

 

Modifié par Spiree_Japon
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info , les prix sont en cours de rétablissement . De plus j'ai décidé par moi même de mettre un ptit shop , à la base mais l'idée était trop grande pour être vrai... je suis personnellement d'accord que le nombre de shop que nous avions mis est un peu abusif c'est pour cela que j'aimerais en détruire une partie , même si cela ne vas pas faire plaisir a... ( @Quentin_60 , @boreal84 ) 

Donc j'ai pour projet de laisser qu'un seul shop et le reste le vendre de temps en temps a l'hdv... enfin seulement les trucs utiles du genre des blocs de fer.. etc...

 

Ps : Mes prix que je baisse ou que je monte c'est mes prix sachant que j'aimerais que certains prix augmente... et d'autre baisse c'est pour cela certains prix sont haut et d'autres bas :) !

Modifié par Buche__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Buche__ a dit :

Pour ton info , les prix sont en cours de rétablissement . De plus j'ai décidé par moi même de mettre un ptit shop , à la base mais l'idée était trop grande pour être vrai... je suis personnellement d'accord que le nombre de shop que nous avions mis est un peu abusif c'est pour cela que j'aimerais en détruire une partie , même si cela ne vas pas faire plaisir a... ( @Quentin_60 , @boreal84 ) 

Donc j'ai pour projet de laisser qu'un seul shop et le reste le vendre de temps en temps a l'hdv... enfin seulement les trucs utiles du genre des blocs de fer.. etc...

Je passerai voir demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spiree_Japon Ils mettent les prix 3 à 5x plus chère juste pour tout ce diviser pour ce faire un max de tune tout en arnaquant les nouveaux :|

 

@boreal84 @Buche__  à votre place j'aurais honte...

Quand vous étez des petits joueurs vous aussi vous ne vouliez pas vous faire arnaquer, c'edt le point dégueulasse de votre projet... De plus quand vous le mettez decant le spawn de la map custom (dites pas que c'est faux, juste que vous n'ausez pas le dire...) Tout le monde c'est fait pigeonner moi le 1er... Mais la c'est plus que de l'arnaque (vu que je suis gebtil je vais y faire une grosse critique que j'enleverais seulemeny si les prix change :D)

 

Les nouveaux, n'y allez pas, classement sur 5 : 1,5/5 grâce à l'architecture des bâtiments...

 

 

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Comme je l'ai dit précédemment les prix vont être changer donc pas la peine de faire exprès d'en rajouter ;) !

Et de toutes manières s'il le spawn va être fermé pourquoi pas le bouger avec woldedit ! 

Modifié par Buche__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Buche__ a dit :

Comme je l'ai dit précédemment les prix vont être changer donc pas la peine de faire exprès d'en rajouter ;) !

Et de toutes manières s'il le spawn va être fermé pourquoi pas le bouger avec woldedit ! 

Je vois pas pourquoi @Bot 2.0 déplacerait le spawn. Il a été défini là c'est vous qui vous êtes installés là pas le spawn qui s'est mit à coté de chez vous.

Et puis le spawn est centré pile poil au milieu ils vont pas le déplacer et regénérer un cercle juste parce qu'il y a des shop à côté.

Non ce qui va se passer c'est que comme l'a dit @Bot 2.0 il va surement fermer le spawn comme en V1 et V2 alors qu'on aurait pu le laisser ouvert et faire des jolis chemin qui mènent vers des villes de personnes motivées à faire du build :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à @Spiree_Japon qui m'a cité dans ce sujet de shop (je me demande pourquoi :P ) sache que je me suis aligné avec @Cyber_Jer pour les ressources qu'on a en commun, après certaines sont vraiment peu chères car forcément j'ai beaucoup de stock et je veux les écouler. Après j'ai tout transféré les prix suite au passage des shops à l'unité, mais je ne suis pas borné par rapport aux prix et on peut très bien se concerter pour voir entre mes prix et tes prix et avoir une cohérence entre nos shops ?

Et pour parler du sujet, comme la majorité des opinions exprimées, c'est dommage de mettre une zone de shop sur cette belle map custom, l'emplacement ne change pas grand chose quand tu sais faire ta pub et tp les clients pour qu'ils mettent un home... Enfin c'est juste mon avis

 

Sur ce bon été à tous et à toutes, moi je suis en France et je profiiiiite :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune map n'est faite pour recevoir un paquet de shop au niveau de ses spawns ;)

Le fait de mettre une multitude de tp empêche de phénomène qui n'est pas interdit mais n'est pas terrible pour le serveur comme vous vous en doutez. On ne mettra pas de règles là-dessus car c'est du bon sens (et puis on fait les spawns de la sorte qu'on est pas trop de soucis avec ça) et de toute façon il ne suffit pas d'être bien placé pour vendre beaucoup, c'est loin d'être le plus important pour votre shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Quentin_60 a dit :

On a rien dit au sujet de déplacer le spawn, on a juste si cela serais possible de déplacer le shop a un autre endroit avec WorldEdit car ce shop a l'aire tellement de gâcher la vu de la pleine et d'arnaquer les petit joueur.

On utilise WorldEdit juste pour regen. Le reste vous vous débrouillez ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...