Aller au contenu

Candidature d'Habituer , Buche


Buche__

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir , je suis la petite Buche qui aujourd'hui va vous montrer ma candidature d'habituer :) ! Alors c'est partis !

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur Freebuild , c'est un serveur où l'on peut construire , construire... tout en s'amusant ! Mais on peut s'exercer avant tout ;) ( Attention je ne vise personne en disant cela ) !

 

Mais on peut également partager des découvertes , des idée... Un serveur Freebuild veut dire tellement de choses extraordinaires :) ! Mais le mieux je pense c'est d'où son nom on peut construire où on veut ( Sans compter les map ressources ) et avec le style architectural que l'on veut ! 

 

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Faut dire que j'ai pas mal de suggestions pour améliorer ce serveur :D : 

- Améliorer le /vote car je doit dire qu'il n'est pas très satisfaisant mais bon... faut faire avec ce qu'il y a ( Je dis ça parce que je suis resté 4 jours sans pouvoir voter une seul fois :/ ce qui est un peu déranger , si je peux dire :) ) .

 

- Donner plus de Home au petit grade : Pourquoi je dis cela , tout simplement parce que j'ai un ami , @Quentin_60 , et je suis toujours obliger de le téléporter -_- ! Alors certes je sais qu'il y a la compétence Multihome , mais tout le monde n'a pas les moyen de se l'acheter :( ! ( Au passage ce que j'entend par petit joueur c'est le grade joueur justement xD )

 

- Je reste sur les compétences et pareil le Workbench ( /workbench ) et l'Enderchest ( /ec ) , ils sont a des prix un peu surélever selon moi...

 

-Mettre en place plus de parcelle au spawn malgré que le spawn n'est pas infini :/ 

Bon c'était mes suggestions selon moi encore une fois ;) !

 

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Alors je préfère le précisé maintenant mais certes il y a eu une période d'inactivité où j'étais Builder chez une équipe de Builder mais je ne suis pas partis parce que j'en avais mar de freebuild mais parce que être builder et construire des spawns et des lobbys et bien ça me manquais ;) !

Je suis rester sur Freebuild pour ça communauté , ( L'activité de la communauté et la gentillesse ainsi participation des joueur :) )

Mais aussi parce que c'est un serveur originale avec ses nombreux plugins qui sortent tout les jours ( Le tout les jours prenez-le comme une expression , c'est a dire tout les.. X temps ) mais aussi son Staf très actif au tchat et autre... 

Pour conclure cette question le serveur est fait pour une personne qui envie de construire tout en rigolant et en découvrant des choses grâce a la communauté active et participative aux constructions des autres joueurs :)  ! ( comme dit si-dessus pour ce qui concerne la communauté :) ! ) 

  

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je suis contient que mon grade ne changeras rien sur le serveur mise a part des commande cool... Mais ça on s'en fiche moi ce que je cherche avec ce grade c'est d'être récompenser par mon activité et ma confiance envers le staff ;) ainsi qu'envers les joueurs :) ! 

 

Aussi parce que j'aime ça couleur , car le violet honnêtement je ne suis pas fan je préfère encore plus le jaune que le violet :P ( J'adore le Turquoise :x )

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Alors c'est plutôt partager sur le sujet il y a du bien et du mal... ;)

Commençons par le mal.. :/ :

- Le vote est " Cancer " mais bon je sais que vous n'y pouvais rien ;) Mais bon j’espère que le vote sera amélioré dans les jours prochain , futur....

- Il y a aussi les blocks fantômes ( C'est a dire les blocs qui apparaissent vide dés qu'on les casse :( ) encore je me plaint pas trop car c'était pire en 1.11 , mais tout ça c'est a cause de nos pelles de riches xD !

Passons désormais aux point fort :) :

Il n'y as pas trop de lags serveur c'est plutôt pas mal pour ça ! Il y a aussi les nombreux trucs sympathique qui nous aides tous les jours c'est a dire la hache en or :) , ça j'adore ! 

Le système de claim est bien penser mais il est également très originale ça change comparais a certains serveur ;) !

                          

                         Bon pour ma part se sera tout pour cette question :) ! 

 

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

En jeu , je me surnomme Buchette ! Nan bien sûr c'est une blague ;) , je me surnomme Buche__ haha ! 

 

        Voilà c'était ma candidature en espérant quelle vous aura satisfait et convaincu... Sur ce à bientôt en jeu !

  •  
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...