Raxos69 Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Bonjour, pour que la boutique soit complète je pense qu'il faudrait pouvoir acheter des blocs de claims avec de l'argent en vrai (vous savez, les euros il me semble :3 ), je pense que pas mal de joueurs pourraient etre interréssé par ce genre d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Tu peux déjà acheter des Koins (la monnaie virtuelle du jeu) avec des euros. De là, tu peux ensuite acheter des blocs de claim avec les-dits Koins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 février 2016 Auteur Partager Posté 29 février 2016 Pas faux, mais ce serait plus simple quand meme pour les débutants (une majorité ne regardent meme pas le forum et demande comment on fait un claim....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 3 mars 2016 Partager Posté 3 mars 2016 Bonjour, merci de la suggestion, effectivement ça pourrait être intéressant de mettre cela dans la boutique, je met la suggestion en études afin de me laisser du temps de réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 avril 2016 Partager Posté 5 avril 2016 c'est ajouté: http://don.freebuild.fr/category/657779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés