Bot 2.0 Posté 24 octobre 2022 Partager Posté 24 octobre 2022 il y a 23 minutes, Gamariio a dit : Plus personne n'est présent à Amon-manadh ? @Wargada passe parfois mais il ne joue plus depuis longtemps. Si tu as une requête spéciale à lui faire tu peux toujours le mp sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamariio Posté 24 octobre 2022 Partager Posté 24 octobre 2022 il y a 17 minutes, Bot 2.0 a dit : @Wargada passe parfois mais il ne joue plus depuis longtemps. Si tu as une requête spéciale à lui faire tu peux toujours le mp sur le forum. Merci j'aimerais reprendre son projet étant un builder souterrain, je vais voir avec lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamariio Posté 19 mars 2023 Partager Posté 19 mars 2023 Bon j'ai pas réussi à le re contacter donc si il est possible que je continue le projet je suis chaud merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2023 Partager Posté 19 mars 2023 il y a 47 minutes, Gamariio a dit : Bon j'ai pas réussi à le re contacter donc si il est possible que je continue le projet je suis chaud merci d'avance Pour ce type de demande ça se passe ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargada Posté 23 mars 2023 Auteur Partager Posté 23 mars 2023 Je reviens (désolé c'est un peu la cata de mon côté) sur le sujet mais je préfère pas donner les clés de mon projet pour l'instant, ça reste mon petit bébé et quand je me reco je vais toujours retoucher certaines zones Bisous les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés