Aller au contenu

Amon Manadh


Wargada

Messages recommandés

Je postule pour une place dans le Guide Du Routard pour ma Cité sous-terraine d'Amon Manadh

Pourquoi visiter Amon Manadh ?

Pour des raisons touristiques (grande construction sous-terraine et façade de l'entrée principale sur un flanc entier de montagne), économiques (le Shop de la Cité est un des plus grands shops en choix et en quantité, possibilité de passer des commandes avec prix réduit suivant la quantité), écologiques et romantiques (superbe biome de haute montagne et de sapins, valloné et silloné par la rivière Nirnaeth, terraformé bloc par bloc par mes soins pour rester le plus autenthique possible, parfait pour les balades à pied, en cheval ou en lama, seul ou en amoureux...), commerciales (bientôt création de ports maritime et fluvial pour le commerce entre les différentes cités du serveur), pour l'amour du chemin de fer (avec le Freebuild Express, la plus grande ligne de chemin de fer du serveur, reliant plusieurs villes de différents joueurs) et pour la spéléologie et la prospection bien sûr !

Maintenant place aux infos utiles :

I- Informations

nom de la ville : Cité d'Amon Manadh

style architectural : médiéval, sous-terrain

projets en cours :

* principaux projets : construction du premier quartier résidentiel de la Cité (Quartier de l'eau); construction du premier quartier riche (Quartier Or)

* projets secondaires : terminer les décorations des salles déjà construites, terminer la gare du Freebuild Express, construire la Volière, le Port commercial (maritime et fluvial), Quartier résidentiel du feu...

coordonnées : 2660 ; -1512

coordonnées du tp : 2654 ; 66 ; -1464

forme du marker : tower

map : V2

fondateur : Wargada

 

II- Des screens (Obligatoire)

 

2017-07-17_02.06.28.png

Entrée de la Salle du Trône

2017-07-17_02.07.08.png

Salle Du Trésor

2017-04-17_22.15.28.png

Un des murs du Carrefour Principal

2017-04-17_22.13.12.png

Un des multiples escaliers d'Amon Manadh

2017-04-17_22.14.13.png

La Bibliothèque Royale (pas encore terminée)

2017-04-17_22.12.21.png

La salle des Alchimistes

2017-04-17_22.12.11.png

La salle de Garde

2017-04-17_22.10.08.png

Le haut de l'entrée principale

2017-07-17_02.06.55.png

la Salle du Trône et du Trésor vue du haut

2017-07-17_02.08.23.png

Carrefour et entrée principale vue du haut

2017-07-17_02.13.32.png

Fronton de la Cité d'Amon Manadh

2017-07-17_02.10.04.png

Autre vue

2017-07-17_02.10.41.png

Encore une autre vue

2017-07-17_02.13.18.png

toujours une autre vue

2017-07-17_02.13.52.png

Carrefour terminé

 

NOUVEAU :

Hall des Rois, Bibliotèque Royale et Musée

 

 

III - Le roleplay (Optionnel)

Pour l'instant pas de roleplay envisagé, mais quand les premiers quartiers seront construits il y aura possibilité d'un roleplay dans la Cité (entre autre : commerce entre joueurs, évènements uniques, chasse au trésor etc)

Pour plus d'infos n'hésitez surtout pas à me mp ou me parler en jeu :)

 

 

2017-07-24_12.03.53.png

2017-07-24_12.04.06.png

2017-07-24_12.04.59.png

2017-07-24_12.05.56.png

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouveautés à Amon Manadh :

Dans le shop :

*retrait de nombreux coffres inutiles, qui font laguer la majorité des joueurs (le shop est en continuelle évolution, n'hésitez pas à visiter tous les étages pour voir ce qui est disponible)

*création terminée d'une salle Transport et Redstone (avec vente de fours enchantés) ainsi qu'un mini shop Event, ouvert de façon temporaire durant les évènements spéciaux (Noël, Pâques, 1er Avril, 14 juillet etc) où seront en vente des items spéciaux ou des items du shop avec des réduction allants de -50% à -80% !!! Prochaine ouverture de ce shop prévue pour : Halloween.

*création en cours d'une salle Armurerie (regroupant tous les outils armes et petits objets) et Potion (L'Alchimiste)

*amélioration du système de commande, une salle est maintenant dédiée à ce système, avec une meilleure visibilité des commandes passées

 

Dans le Quartier Or :

*création de logements, bientôt disponibles à la vente (le prix sera une caution, entièrement remboursée si le propriétaire aménage sa maison)

 

Dans le Quartier Eau :

*création de logements, bientôt disponibles à la vente (le prix sera une caution, entièrement remboursée si le propriétaire aménage sa maison)

 

Dans la base en général :

*création d'un chemin menant à la Gare du Freebuild Express (Ligne 1), la gare n'étant pas encore opérationnelle

 

Projets pour le futur :

Aménagement du Quartier Argent, mise en service de la Gare du Freebuild Express, création du Quartier Feu (gros projet, avec forges, lacs de lave etc), création d'un jardin intérieur accessible depuis la Bibliotèque Royale.

 

 

 

Une chasse au trésor est actuellement en cours de préparation pour vous faire découvrir Amon Manadh, et vous faire gagner pleins de cadeaux ! Entre autre des clés money et beaucoup d'argent, tenez vous au courant, je posterai un message quand tout sera prêt avec tous les détails de cette Chasse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salles Armurerie et Potion sont terminées, certains articles sont déjà en vente, ce qui manque sera ajouté au fur et à mesure. Comme toujours, s'il manque quelque chose que vous voudriez, n'hésitez surtout pas à me le demander IG, en mp sur le forum, ou en passant une commande si je ne suis pas connecté.

Je réfléchis à peut être créer une salle feux d'artifices, je vous tiendrai au courant.

Pour l'optimisation du shop j'ai enfin trouvé un bon compromis ergonomique (nombre de coffres restreint, stockage maximal, esthétique et pratique conjugués), il n'y aura désormais plus que 3 chests (1 simple et 1 double) par item en vente, sauf quelques exceptions. Cela devrait réduire considérablement le lag que beaucoup de joueurs ont lorsqu'ils se tp au shop.

 

 

Pour le Quartier Or, les premières maisons de luxe ainsi que des magasins sont déjà disponibles à l'achat, contactez moi si vous êtes intéressés. Beaucoup de bâtiments arriveront par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chers amis, j'ai terminé la majorité des grands travaux à Amon Manadh, et je commence à étendre mon projet à la surface.

Pour "fêter" cela je vais organiser une évènement le weekend prochain, avec des récompenses sous forme d'argent brut et de clés money pour les 3 premiers.

 

Pour les nouveautés :

*Le quartier Eau a beaucoup évolué (des maisons sont disponibles à l'achat). Encore quelques décoration et aménagement et cela sera terminé

*Le shop a été considérablement optimisé, seules quelques salles restent avec encore beaucoup de coffres, ils disparaitront avec le temps.

*Le dernier quartier en construction et non ouvert au public est le Quartier Feu, qui sera uniquement industriel et décoratif, il y aura des hauts fourneaux, des forges et des puits de mines.

*Les quartiers Or et Argent seront terminés tout doucement suivant l'évolution des constructions extérieures (pas dans un futur proche)

*La Gare du Freebuild Express sera opérationnelle quand @Tiger780 viendra faire le système Redstone ;)

*Ouverture du shop évènement vendredi 20 octobre sur le thème d'Halloween : ressources à -50% voir plus ! Offres uniques, le stock ne sera pas remplacé !

 

Pour le grand projet : construction d'une Grande Muraille autour du Royaume d'Amon Manadh, cette muraille protègera un Royaume comprenant la CIté Royale d'Amon Manadh, des petits villages fermiers, une ville portuaire (de commerce et/ou militaire), un village de pêche, une arène de combat etc...

Modifié par Wargada
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, début de la construction de la Grande Muraille qui aura pour but de défendre le Royaume d'Amon Manadh. Merci à @Sigmarii pour son aide au terraforming ainsi qu'à son expertise du détail ! Merci à cacahuete_love pour le don de ressources.

Voici des images de l'avancée des travaux pour ceux que ça intéresse :

 

 

2017-10-14_18.50.07.png

2017-10-14_19.06.51.png

2017-10-14_19.07.26.png

2017-10-14_23.01.49.png

2017-10-14_23.18.58.png

2017-10-14_23.38.27.png

2017-10-14_23.56.18.png

2017-10-15_00.19.09.png

2017-10-15_14.32.31.png

2017-10-15_01.53.15.png

2017-10-15_23.06.36.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shop Event est ouvert ! Stock non renouvelablen premier arrivé, premier servi ! Il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

Joyeux Halloween à tous et à toutes :ph34r:

 

Qu'y a t'il derrière cette porte ? Rendez vous au shop d'Amon Manadh pour le découvrir !

2017-10-18_01.22.17.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

cela fait fait un moment que je comptais l'annoncer mais vu ma vie privée actuellement c'est un peu tendu de jouer sur Minecraft...

Le maigre temps qu'il me reste je le réserve pour build mon grand projet, je ne peux donc plus gérer l'administration de mon shop (préparation de commandes, ventes d'items, remplissage du stock etc), et le changement de plugin m'a poussé à prendre cette décision.

Le shop d'Amon Manadh ferme donc officiellement, il restera ouvert aux visiteurs mais les shops ne seront pas mis à jour...pour l'instant.

N'hésitez pas à faire un tour à Amon Manadh pour suivre la construction de la Grande Muraille, des screens arriveront quand ce sera un peu plus avancé !

A très vite IG

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due ! Voilà quelques screens des builds en cours dans le Royaume d'Amon Manadh.

En premier lieu, le plus gros chantier actuellement en cours, la construction de la Grande Muraille, Protectrice du Royaume et de ses habitants (chantier long en temps, couteux en blocs, main d'oeuvre, investissement lourd, grande recherche esthétique pour les portes, tours et zones stratégiques de la muraille, énorme surface à construire etc...)

Le tracé de la Muraille est défini, et sa construction est terminée à environ 70%. Une fois la construction brue terminée il faudra encore la décorer (contreforts, meurtrières, blocs différents pour plus de réalisme, plantes grimpantes, décoration intérieures des constructions...) ce qui sera tout aussi long que la construction pure du mur.

Merci aux donateurs @Mrdeva300 @meliDoor (et tous ceux que j'ai oublié :S ) merci à la main d'oeuvre ( @TomateFraiche meilleur ouvrier de la semaine) payante ou bénévole ;)

 

Ensuite, début de la construction de la Route Royale, axe routier principal du Royaume, il relie les principaux centres névralgiques de la royauté (le Palais Royal sous-terrain d'Amon Manadh, le port de commerce du royaume, et dans le futur des villes/villages dans l'enceinte de la Muraille ainsi que des batiments "spéciaux").

La construction d'un petit village de montagne est en cours, il est traversé par la Route Royale et j'essayerai de le terminer pour Noël, pas d'event prévu (trop de mauvais souvenirs) mais surement une décoration spéciale. Je vous invite d'ores et déjà à vous prononcer pour trouver un petit nom à ce village !

AVIS AUX NOUVEAUX JOUEURS : une auberge est ouverte à la sortie du village, elle est équipée du nécessaire pour débuter sur le serveur : table de craft, coffres, ender chest, table d'enchant, lits, nourriture... N'hésitez pas à venir vous y reposer, tout est en libre service (je décline toute responsabilité en cas de vol, faites attention si vous rangez des choses dans des coffres simples). Cette auberge peut donc vous servir de lieu d'accueil en attendant que vous trouviez un endroit où construire votre chez vous, c'est gratuit, s'il manque des choses n'hésitez pas à m'en faire part par mp ou IG !

 

Enfin un mot pour prévenir que la gare d'Amon Manadh, terminus de la Ligne 1 du Freebuild Express est enfin terminée et opérationnelle ! Un grand merci à mon ami @Tiger780 pour l'aide en redstone et pour ses conseils.

Pour rappel, cette ligne déssert pour l'instant les villes de @Sporawooood et @Skyspirow au départ d'Amon Manadh. Je vous invite à l'essayer, pensez à prendre un minecart avec vous et essayer de ne pas le quitter/oublier sur la voie ==> risque de colisions ou d'incidents !

2017-11-25_15.04.30.png

La Route Royale (avec éclairage public automatique pour les voyageurs nocturnes)

2017-11-23_22.35.05.png

La Muraille soulève sa robe pour laisser passer le Celduin

2017-11-25_15.04.13.png

La Route Royale s'engouffre dans la Porte Sud en direction du Port Commercial

Modifié par Wargada
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques petites nouveautés à Amon Manadh :

*Réouverture partielle du Shop (voir le sujet en intégralité ICI )

*Prolongation de la Grande Muraille avec l'aide d' @adri81 (il ne restera plus qu'à terminer les détails et la construction des tours et fortifications maritimes)

*Construction d'une mine de Quartz après la découverte d'un gros filon par un prospecteur, importante pour la richesse et la prospérité du Royaume qui vit essentiellement du commerce

 

2018-01-06_17.09.13.png

Construction de la partie finale de la Grande Muraille avec adri81

2018-01-06_17.58.40.png

Une galerie de la mine de Quartz

2018-01-06_17.59.31.png

Le haut du puits de la mine de Quartz avec la résidence des mineurs au fond.

2018-01-06_18.00.01.png

La tour du puits de la mine vue du bas, avec le système élévateur pour monter ou descendre les mineurs et les minerais

Modifié par Wargada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je viens de commencer les premières retouches à la ville de @FiletDeColin, ayant déjà un projet assez conséquent je ne peux commencer de grandes choses mais je ne pouvais pas laisser des petits détails faire défauts, c'est pour ça que j'ai améliorer l'éclairage public de la zone portuaire avec de nouveaux lampions / torches tout en restant dans le thème de notre ami. J'en ai profité pour faire de la décoration avec des stocks de caisses et de chargements sur les quais et dans les entrepôts sous le quai principal.
J'ai aussi relié par une route et un nouveau pont la Route Royale et la ville portuaire de @FiletDeColin, future Ville Portuaire du Royaume.

En espérant rester dans le "jus" des builds du constructeur précédent...

Le gros et grand projet pour le port sera la construction d'au moins 3 bateaux à quai : 1 gros et 2 moyens (dont un en déchargement), si vous avez des idées je suis ouvert à toute proposition, ainsi qu'à toute aide pour le design des navires et leur construction (rémunération possible).

 

2018-01-14_01.16.36.png

2018-01-14_01.16.56.png

2018-01-14_01.17.18.png

2018-01-14_01.17.50.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 17:44, EnderFlamme a dit :

Il me semble qu'il a des souterrains modernes sous la ville, je suppose que cette partie ne sera pas touchée ?

Non, il comptait faire une partie sous terraine concernant une ancienne civilisation avec une technologie ultra développée, ce n'est pas du tout mon style de construction et je ne compte donc pas m'étendre sur cette zone surtout sans savoir ce qu'il voulait faire précisément, de plus je n'ai pas encore un accès total à tous les claims de Filet, donc pour l'instant je me concentre sur la surface, avec mes projets en plus cela est déjà largement suffisant :)

Modifié par Wargada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Amon Manadh News !!!

Les pancartes du Shop ont pour la très grande majorité été mis à jour pour le dernier plugin de shop d'actualité, et les coffres des shops ont été améliorés en double coffre pour offrir plus de stock à l'achat.

Les commandes sont de nouveau possibles dans la salle du même nom, avec je le rappelle : shulkers correspondant à la commande si besoin et un livre avec la commande exacte et le nom de l'acheteur

Un nouveau shop a été construit au niveau 2 et ouvrira pour l'arrivée de la 1.13 !!! Vous y trouverez tous les nouveaux blocs de cette mise à jour (coraux, algues etc), les autres items comme le trident ou les troncs sans écorces seront ajoutés dans les couloirs selon le thème de chaque item, le nouveau shop étant centré sur l'aquatique comme l'indique son nom sur le screenshot :
 

2018-03-15_17_50_21.thumb.png.88c45f34996babfbd89c5250c37641ad.png

Avec la mise à jour 1.13 arrivera aussi des réductions pour le prix d'achat des maisons du quartier Eau, venez m'en parler sur le jeu, en mp forum ou via le /send mail !!! Ce quartier résidentiel est en pleine expansion et n'attend plus que vous !!! Rappel : le prix d'achat vous est remboursé lorsque votre décoration intérieure est terminée !!!

 

Comme promis précédemment et suite au sondage que j'avais proposé dans le post précédent, une grande zone de farm est en cours de construction dans les sous sols d'un nouveau bâtiment afin d'offrir aux habitants du Royaume la possibiliter de farmer soi-même ses propres items. Entre autre : ferme à Wither Squelette, Blaze, Magma Cube, Vindicator, Pigmen et plus encore !!! Vous voulez y avoir accès ? Rien de plus simple, achetez une propriété dans le Royaume et aménagez la !!!

L'étage de ce bâtiment accueillera bientôt un shop de feux d'artifices faits maisons grâce à l'aide de @TartineThomas , si vous avez des idées de craft de faux d'artifices ou besoin d'une commande de feux pour un évènement, n'hésitez pas à nous en parler ou à nous poster un message dans le Coffre Boite à Idées à ce même étage près de l'atelier !

La future utilisation du rez de chaussée est toujours en discussion.

Voici le bâtiment :

2018-03-15_17_40_24.thumb.png.983ce31473ea2ffd8e0a0ea0b070980f.png

Des amis m'ont rejoins sur le projet, j'ai déjà parlé de Tartine, je dois aussi parler de @Rafoufoune et de Mrshaps qui ont construit un Labyrinthe à l'arrière de ce bâtiment, il sera bientôt ouvert au public selon l'avancée des travaux.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2018 à 15:26, Percyamos a dit :

Ta ville est très intéressante, et je serais très intéressé pour la rejoindre et la développer, en espérant que mes idées et / ou projets en son sein puisse s'accorder :)

Désolé pour la réponse tardive mais durant les vacances je suis très peu actif ! C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans ma ville, j'ai de grands projets mais tout seul c'est long et compliqué de les terminer, alors si tu es là pour un moment sur ce serveur, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et me revoilà ! Après la traditionnelle pause estivale je suis de retour. Voici les nouveautés à Amon Manadh :

*Réapprovisionnement du shop dont les stocks sont à 0 après un été très fructueux pour les affaires ( certaines références sont encore indisponibles, si c'est le cas prévenez moi ou faites une commande)

*Aménagement de zones construites par @FiletDeColin dans son ancien claim (éclairage de bâtiments, prolongements de chemin, prolongement d'un quai, mise en place d'animaux dans les enclos du village agricole et mise en place des cultures près du moulin)

*Aménagement des alentours du Labyrinthe (construction d'une entrée ainsi qu'une sortie, construction d'un temple en ruine, terraforming des alentours avec création de cascades, de chemins...)

 

Autres infos :

*L'aménagement du Quartier Eau est en pause en attendant que la 1.13.1 sorte sur le serveur

*Les fermes à mobs pour lesquelles vous avez voté seront ajoutées dans le prochains jours dans la zone de farm, pour en profitez il suffit d'être propriétaire d'un bâtiment dans le Royaume ! N'hésitez pas à me mp sur le forum ou /mail sur le serveur !

*Un shop d'achat a ouvert ses portes dans le petit village de montagne de Grundelwald, il s'agit de celui de @cacahuette_love, je vous invite à vous y rendre pour vendre vos ressources (blocs de purpur etc), la boulangerie du village vous proposera ses fameux gâteaux de myrtilles ainsi que de succulents cookies au chocolat. Si le village vous plait, quelques bâtiments sont encore disponibles à l'achat ! (maison, atelier ou magasin)

2018-09-06_17.19.31.png

Le magasin de @cacahuette_love

2018-09-06_17.21.23.png

La sortie du Labyrinthe

2018-09-06_17.21.41.png

Les ruines d'un ancien temple sur la montagne surplombant le Labyrinthe

Modifié par Wargada
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour :) Je fais un timide retour sur Freebuild après environ 2 ans de quasi-absence.

Je poste ce petit topic pour avertir que mon shop a réouvert, et va tout doucement être réapprovisionné, je mets en garde sur le fait que depuis 2 ans il y eu des majs, que les prix ont changé et surtout des nouvelles ressources sont apparues. Je vais donc mettre un peu de temps à tout réorganiser (encore un nouveau plug in de shop :P ) mais en gros le shop restera disposé de la même manière

1° étage : les blocs de construction (1er couloir : pierres, bois, terres et sables / 2ème couloir : blocs du Nether/End/Prismarine + Minerais et autre bloc à cuire / 3ème couloir : loots des mobs et colorants) et les livres d'enchant

2° étage : les blocs colorés (laine, béton, verre, terracota Etc.)

3° étage : Les décorations, les végétaux en tous genres, la redstone, l'armurerie et les potions

 

Des améliorations d'Amon Manadh seront aussi apportées grâce aux nouveaux blocs (Quartier Eau, structure principale du Palais Etc.)

 

J'ajoute que suivant mes disponibilités j'organiserai des évènements Aventure dans l'enceinte d'Amon Manadh, pour faire découvrir tous les secrets de ce projet et pour surtout vous faire profiter de belles récompenses :)

 

La bise et à bientôt IG

Modifié par Wargada
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUVERTURE DU MINI-SHOP EVENT !

 

Vous n'avez pas acheté le /heads ? Vous ne voulez pas vous embêter à changer de skin pour Halloween ? Vous avec toujours voulu mettre un masque de loup-garou par dessus votre joli petit minois de Minecraft ? Ne cherchez plus, le Shop d'Amon Manadh a la solution !!!

Dès maintenant, au deuxième étage près des escaliers, vous trouverez le Mini-Shop event, ouvert dès maintenant et seulement jusqu'à Halloween ! Vous y trouverez plusieurs têtes à prix unique (seulement 50 Koins) ainsi que différents blocs sur le thème d'Halloween pour décorer votre chez vous (toiles d'araignées, Jack'O'Lantern Etc.)

 

2020-10-27_11.35.27.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...