Aller au contenu

Candidature pour le grade de membre


Graxxra

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, donc voici ma demande :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a asses longtemps ( 3-4 ans), je construisait encore des maison en terre, la belle époque 9_9 J'ai arrêté pendant un temps et j'ai repris il n'y a pas si longtemps. 

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à ma boule de cristal. Et au site Minecraft Server. 

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Selon moi un serveur Freebuild c'est comme un monde solo, amélioré et avec des gens qui peuvent voir ce qu'on construit et ça c'est cool. 

 

IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? 

Je cherchais des petits serveurs Freebuild, pas des serveur avec 9999 slots et une communauté aussi mâture qu'un abricot, et j'ai été séduit par la présentation de Freebuild.fr. 

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime bien le fait que les différents systèmes de ce serveur soient aussi bien aboutis et j'ai trouvé plein de choses originales comme le fait qu'on puisse acheter des avantages avec l'argent du jeu, je trouve ça grave cool. 

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour la couleur jaune à côté du pseudo. J'aime bien le jaune. Et aussi pour les blocs de claim car j'aimerais construire un peu mais pas asses pour devenir Bâtisseur/Maire. 

 

VII - Mon pseudo In-game.

Mon pseudo c'est Graxxra ( environ 99,89 % des gens n'arrivent pas à le prononcer j'aime bien. )  

-Graxxra

Modifié par Graxxra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...