Aller au contenu

Candidature de Membre


Gueyron

Messages recommandés

I - Mon parcours minecraftien

Je joue plus ou moins à minecraft depuis 2012, à l'époque j'avais joué en versions crackées... 6 mois après j'avais acheté le jeu car il me plaisait. Je jouais pas mal sur des serveurs Pvp/Faction, à l'époque les gens étaient plus sympas sur les serveurs Pvp donc je me plaisais sur ce mode de jeu. Depuis peu, environ 7/8 mois j'ai commencé à m'intéresser au build et à la survie, en laissant totalement le Pvp pour des raisons de "raz le bol"  du mode de jeu. Et donc je me retrouve aujourd'hui sur Freebuild après avoir fait le tour sur un serveur privé :)

II - Comment j'ai connu le serveur ?

Tout simplement en tapant "Serveur survie minecraft" sur la barre de recherche de notre ami google et j'ai trouvé le serveur sur serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Vu que c'est un serveur Freebuild, le concept est tout simple, réaliser des constructions au sein d'une communauté, échanger avec la communauté et partager avec celle-ci également (car je juge que la communauté est justement un des points très importants sur un serveur Freebuild) même si, comme moi on peut effectuer les constructions en solo, rien n'empêche de bien s'intégrer :)

IV - Pourquoi est-ce que j'ai choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car je trouve sa communauté accueillante (oui encore la communauté : p), je trouve que c'est un des serveurs Freebuild les plus complets, avec ce système de ville, l'économie, etc. Et également car c'est un des rares freebuild ou le farm n'est pas l'activitée la plus laborieuse avec la présence des bacs de farm, MERCI

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ça me fait rire de voir cette question car sans le vouloir j'ai répondu à cette question en écrivant ma candidature, bien sûr c'est la communauté !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Il faut savoir que sur le serveur j'ai un projet assez massif en fait, enfin... Massif est quand même un grand mot mais bon... Je voudrais faire une citadelle ressemblant un peu à cette de Minas Tirith dans le seigneur des anneaux (en beaucoup moins compliqué allons !) et j'ai besoin d'avoir plus de liberté pour claim les zones que je veux (en plus cette citadelle fera du 400x400 de longueur)

VII - Mon pseudo ?

Mon pseudo sur le serveur est Gueyron , sorti d'un mélange de boss sur final fantasy puis de mon imagination un peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...