Aller au contenu

Candidature Batisseur


rex20Super

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais devenir Bâtisseur sur le serveur freebuild.fr.

Pourquoi ai-je besoin de se grade ?

Alors, pour commencer je suis en ce moment sur un projet de ville médiévale. Mais pas nimporte quelle ville, je voudrais y ajouter un côté fantastique avec des iles volantes au-dessus de la ville. Je vais vous montrer quelque screen des différentes iles volantes qui seront présente dans la ville.

(Voir fichier joins)

 

Quelle nombre de bloc de claim ai-je besoin ?

Je nai pas vraiment un nombre de bloc définis en tête, ma ville sera toujours en expansion tant que jaurais des idées de construction en tête et que dautres veuille ajouter leur construction médiévale à la ville. Mais je pense que 150 000 blocs de claim pour commencer serais très bien.

Où suis-je ?

Alors vous pouvez venir voir ma ville aux coordonnés x : 2938.5 y : 99 z : -4426.5 dans la Build Overworld v2. Cest coordonné vous fera atterrir sur une petite île volante du quelle vous pourrez observer une montgolfière et quelque bâtiment en dessous de l’île. Je nai pas encore énormément de bâtiment dans ma ville mais je suis pour linstant tout seul sur la construction de cette ville et jaime terraformer le terrain autour pour lui rajouter un côté plus esthétique et cela me prend temps monstrueux.

Je vous remercie davoir lu ma candidature.

Cordialement rex20Super  

2017-07-20_19.24.10.png

2017-07-20_19.24.31.png

2017-07-20_19.24.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...