Aller au contenu

Candidature Habitué Mrdeva300


Mrdeva300

Messages recommandés

Bonjour a vous je me présente ici pour tenter ma chance de devenir un habitué du serveur il est peut être normal que vous me voyez peu sur le serveur cela est due au fait que je suis québécois donc de ce fait nos heure ne concorde pas vraiment donc a votre vue je suis actif le soir et la nuit qui correspond a mes après midi et soirée bref j’espère pouvoir quand même passé =)

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

un serveur freebuild selon moi ses un serveur ou l'on peut laisser notre imagination aller et construire les idée qui nous passe par la tête sans se préoccuper ou avoir la crainte qu'un joueur vienne tout détruire notre travail ^^ et aussi s'amuser avec la communauté bien attendu ;)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

pour amélioré le serveur je verrais peut être une légère augmentation des bloc de claim pour les membre exemple de 2000 ou 5000 sinon globalement le serveur est sympa surtout avec l'arrivée de la V3 qui a nettement augmenter mon envie de jouer ;)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

la communauté qui est fort sympathique qui me fait sembler a une sorte de grande famille ou l'on s'entraide , discutons et s’amusons avec quelque petit troll inoffensif et aussi le fait que la staff sois présent et très convial et a l'écoute lorsque nous avons un problème

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

car je pense bien être digne de se grade car je suis actif ( a mes heure du Québec ;) ) et aussi le fait que les avantage que cela confère sont fort agréable ^^ et aussi je veut démontrer le fait que sa fait un bon moment que je suis sur le serveur comme sa cela prouve mon expérience et le fait que je peut facilement conseiller les nouveau et les aider ^^

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

les point fort sont ( un peu comme dit plus haut ) la présence du staff qui es actif et présent et surtout assez cool avec les joueur et on peut dans la moindre des mesure déconnez avec se que j'ai vue très peu dans les serveur que j'ai fait aussi la communauté qui est amusante , qui aide les gens dans la mesure du possible et absent de kikoo et troll ( la plupart du temps) et les plugin sont impeccable  le système de claim est simple et efficace le principe de téléportation qui est idéal pour se rejoindre rapidement et j'en passe pour ce qui es des point faible je n'en voit pas vraiment car selon moi la V3 est très complète et si il manque quelque chose et bien je le voit pas car tout me va a merveille sinon peut être le vote qui bugg mais je crois fort bien que cela ne vient pas de vous

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mrdeva300 

 

Si il y a quoi que se soit des question ou autre n'hésité pas a me demandé je vous répondrai avec plaisir =)

Coordialement,

Mrdeva300 ( votre peut être québécois favori... ou pas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plutôt actif depuis quelques temps maintenant mais sur les 3 derniers mois il y a eu une période où tu étais moins présent donc je vais pour l'instant refuser ta candidature et si tu es toujours actif dans 3 mois ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...