Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


NaTwiX27

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite, ici, écrire ma candidature pour devenir Membre sur le serveur Freebuild.fr, et la voici : 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai énormément eu d'expériences sur Minecraft, du fait que je suis un grand ancien (je l'ai connu depuis 2011). Je me basais absolument sur des serveurs PvP, puisque j'adore ce domaine. Il y a des serveurs où j'ai vraiment pu me "révéler", étant très fidèle à Minecraft comme j'y joue beaucoup. Je vais m'appuyer surtout sur le tout dernier serveur qui m'a provoqué tant d'amusements, car je pense que c'est grâce à ce dernier que je suis encore là. Je passais mes journées entiers dessus et j'ai eu une excellente réputation au sein de la communauté (j'ai été Modérateur, Guide, YouTubeur et V.I.P sur ce serveur là), cela s'est passé en 2014 - 2015 avant qu'il ne ferme ses portes en été 2015 (faute de moyen, ne pouvant pas poursuivre). Après ça je me suis vraiment éloigné de Minecraft, tout en faisant une longue pause, avant de reprendre à partir de l'été 2016 mais en jouant assez rarement dans l'ensemble. Certaines de mes expériences ont fini mal, j'ai eu une longue absence, mais je dois admettre que Minecraft est le jeu auquel j'ai le plus joué ces dernières années (après tout, je n'ai que 14 ans, :D). Si je suis sur ce serveur, c'est surtout pour me relancer et reprendre goût à Minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Ce serveur, je l'ai pu croiser en allant sur des recherches de serveurs Minecraft, donc je suis tombé dessus un peu par hasard, mais je m'y suis vite intéressé. Voyant le résultat In-Game après ma venue ayant eu lieue hier, c'est la raison pour laquelle je fais cette candidature, ici. ^^

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur semble être le suivant : prendre des ressources, s'en servir pour créer sa propre demeure, mais aussi en revendre une partie pour se faire de l'argent et donc de pouvoir profiter de certains avantages. Je pense que c''est un bon cercle qui se répète à tout moment pour avancer au fur et à mesure. Après, évidemment, malgré ce dur labeur, il faut bien s'amuser au sein de la communauté. ^-^

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car je souhaite vraiment progresser au niveau des constructions, découvrir ce que cela fait de faire sa propre construction sans encombre (sans être victime d'une mauvaise blague de la part d'un autre joueur), le ressenti (je n'ai pas du tout l'habitude d'être sur un tel serveur), et je pense que ce serait vraiment une belle découverte. Pour l'instant, même si je n'ai découvert le serveur depuis qu'un seul jour, je ne semble pas regretter d'avoir trouver ce serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sur Freebuild.fr, j'aime la façon dont le système (du serveur) a été réalisé, de construire sa propre construction, de pouvoir coopérer avec les autres puisque, la communauté est vraiment agréable et les personnes font preuve d'une bonne maturité ; malgré que personne n'est parfait et ni irréprochable, ça peut provoquer aussi de bons moments rigolos.. On peut bien s'amuser. Donc, ici, je suis vraiment très satisfait de la communauté.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir Membre pour m'impliquer encore plus au sein d'un des autres personnes de la communauté du serveur. J'espère que j'irai assez loin sur ce serveur, en ayant une bonne réputation, tout en étant encore plus à disposition des autres personnes s'ils auraient un problème, mais l'être serait réellement un bon début. Je prouve ici ma fidélité ainsi que ma volonté de bien faire sur le serveur : https://prnt.sc/fxrv7w , https://prnt.sc/fxrvd0* (* en construction, bien évidemment :-p).

VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft In-Game.

Mon pseudo Minecraft In-Game se nomme NaTwiX27.

 

Et bien voilà, c'est tout et c'est terminé pour ma candidature concernant le grade Membre. Merci d'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu sur le serveur.

A bientôt ! 

Cordialement,

NaTwiX27

Modifié par NaTwiX27
rajout d'une précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...