Kurdent Posté 19 juillet 2017 Partager Posté 19 juillet 2017 Question 1: Un serveur dit "Freebuild" est un serveur libre peut importe la façon dont nous jouons (sauf cheat), nos constructions sont libres et nos activitées aussi, jusqu'au limites du raisonnables. Question 2: Il faudrait organiser des animations dans la map event car elle délaissé, il n'y a personne dessus mais les jeux sont très interresant. Question 3: Ce qui m'a poussé a rester sur ce serv et la communauté et le serveur en lui même qui est très interressant. Les succés sont une très bonne idée je trouve qu'il servent beaucoup Question 4: Le grade d'Habitué est une occasion pour moi d'avoir de nouvelles compétances et de devenir un vrai addict de ce serv.J'y joue pendant tout mon temps surtout pendant les vacances. Question 5: Les points faibles sont: -La map event délaissée -Les nouvelles communauté qui arrivent tous les jours ne sont pas assez bavards pour ma part. Les points forts sont: -L'economie du serveur qui est bien encré. -Le staff pour nous aider qui est toujours présent (surtout aurel). -Une communauté chaleureuse et accueillante pour les nouveaux. -Le quizz amusant et qui aide pour les commandes et les règles. -Des events intéressant. -Le bac a farm qui est très utiles pour les flemmards (comme moi mdrr). Question 6: Mon pseudo est Kurdent, toujours la pour vous servir. J'espère être accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 19 juillet 2017 Partager Posté 19 juillet 2017 Il te faut au moins 3 mois d'ancienneté sur le forum pour faire ta candidature d'habitué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juillet 2017 Partager Posté 19 juillet 2017 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés