Aller au contenu

Unjail

P21GT

Messages recommandés

Eh oui c'est bien moi... Myster_Peugeot , ou... Michelin Primacy. Eh oui je suis de retour sur le serveur.. ou du moins je souhaite faire mon retour... 

Je publie ici, ma demande de "dé-jail".. Cela fais plus de 2 ou 3 mois que je suis ban IP, mais pour une raison que j'ignore, j'ai pu rentrer, et me connecté sur le serveur (je voulais essayer car dès mon bannissement, j'ai arrêter Minecraft. 

Rappel du/des fait(s) : l'ors de l'évent pâques, je me suis permis de faire une petite remarque, qui était l'horaire, car j'ai dis que c'est dommage pour ceux qui arrivent tard... après ceci, j'ai été jail, puis... ban ip. (inutile de vous rappelez que nous sommes en démocratie et non en dictature, et donc une petite remarque comme celle-ci ne nécessitai pas d'un ban ip). Ceci dis, j'admet que ma remarque aurait pu déranger. En effet je n'aurais pas dû dire cela, ou au moins le dire d'une autre manière. 

Je tiens absolument à m’excuser de cette acte, et que par conséquent, cela ne se reproduira pas. J’espère que vous saurez comprendre l'objet de cette demande, car en 4 mois, j'ai bien compris mon erreur.

J'ai bien peur que mon jeu ait été remis à 0 car je n'ai à priori plus mon niveau qui était celui d'au dessus de visiteur, et en conséquence, mon solde en banque. Je souhaite restituer cela si je suis dé-jail.

Veuillez accepter mes excuses les plus sérieuses ; 

en l’espoir d'une réponse positive.

• Like 1

La banlist vient d'être reset donc normal que tu puisses rejoindre le serveur.

Certains bans se sont vu reset leurs perm et argent. Mais tu as encore tes claims.

Il faut que tu sois connecté pour que je t'unjail.

PS : Les arguments à coup de démocratie/dictature c'est bon pour les kikoo ne voulant pas assumer qu'ils ont fait de la merde, tu as fait chier tu as été ban, y'a rien d'autre à dire, si tu n'es pas d'accord c'est ton droit et il y a plein d'autres serveurs où tu nous croiseras pas, nous les méchants dictateurs hein :). Je pourrais presque te reban juste pour cette parenthèse bien inutile qui me confirme dans mon choix de la dernière fois, mais bon on va te laisser une autre chance pour la v3... Et non tu n'as toujours pas compris ton erreur vu ta parenthèse, mais bref passons...

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...