Aller au contenu

Candidature Membre By_NoSkill


By_NoSkill

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait maintenant 7 ans que je joue au jeux video ( RP ) et sur minecraft. d'abbord commencer par du faction comme tout le monde je pense mais je me suis vite orienter sur du Freebuild avec économie. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai trouver votre serveur a l'aide de youtube en regardant des vidéos.  

III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire tout en s'amusant et en faisant partager nos savoir faire. Le respect et aussi tres present. L'économie du serveur permet de nous procurer des competances ou faire des échange entre joueurs

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? A mon avis c'est un serveur avec du respect ou l'on peut a la fois s'amuser et jouer avec d'autres joueurs sans avoir peur du moindre grief !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait de partager mon experiance avec celle des autres pour s’enrichir en connaissance sur le freebuild 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour moi membre me permettrais de développer mes capacité de construction sur le serveur 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. By_NoSkill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...