Aller au contenu

Candidature de Membre (iFKilleur)


iFKilleur

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Moi, je pète la forme

:D. Comme vous l'aurez compris la suite du poste serais pour tenter de devenir Membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?          

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2013. Au début, je jouais souvent en solo avec mon frère. Un an après, je me suis intéresser aux serveurs. Quand j'ai découvert ça j'étais émerveillé par les plugins et du fait qu'il y a pas mal de monde sur certain serveur. Je recherchais un serveur qui ressemblait à un survie mais pas un survie normal, un survie où tu fais tes bâtiments sans que personnes te les détruises, un survie où tu peux monter en grade en vendant des items que tu peux farmer. Et oui, je cherchais déjà un serveur FreeBuild. Bon, entre temps j'ai beaucoup joué sur des serveurs OP Prison, SkyBlock et Faction modés.                                 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je voulais retourner aux sources. Cet-à-dire rejouer sur un FreeBuild car ça faisait déjà 3 ans que l'ancien serveur FreeBuild que j'avais trouvé été fermé. Plus excatement, je l'ai trouvé ici: http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb. Quand j'eus vu ça. J'étais comment dire . . . impatient et joyeux. J'ai dis instantanément à mon frère (_NexusPvP) qui lui aussi adore les FreeBuild.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur c'est s'amuser sans embêter les autres. Tu peux avoir de l'argent virtuel (Koins) pour avoir des compétences (Fly, Keep Armor, Keep XP, etc). Il y a plein de succès à faire pour être dans les top. Il y a aussi des joueurs qui bâtissent des villes pour que des autres personnes viennent si installer. Nous pouvons aussi faire des shops pour revendre et acheter certains matériaux.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car c'est le serveur qui me convient le mieux! Cet-à-dire qu'il y a du monde sans avoir des centaines de personnes, se qui permet de payer un serveur moins cher. Il y a aussi les villes, je crois que c'est se qui m'a convaincu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Se que j'adore, sur le serveur c'est : l'argent virtuel, les compétences, le monde custom et les villes créées par Maire/Bâtisseur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir membre car "Membre" veut dire que je fais partis du serveur. Se n'est pas rien. Il y a aussi quelques atouts qui, sans mentir, me plaise.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est iFKilleur.

PS: Je crois qu'il y a un souci avec les Stats car ça me met Offline alors que je suis connecté :x. Bref se n'est pas le sujet.

Merci d'avoir lu.

Bonsoir/Bonne fin de journée.

Signée: iFKilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...