Aller au contenu

Candidature de membre


koalaencolere

Messages recommandés

salut salut! je suis minecraftien depuis environ deux ans sous le pseudo "koalaencolere"(enfin j' ai changé de pseudo depuis peu). j' ai joué pendant un an sous serveur privé avec un ami qui m' a formé sur ce jeux, ensuite j' ai continué ma route en solo sur serveur public .

Après la fermeture du serveur sur lequel j' avait pris mes habitude je suis parti a la recherche d' un nouveau et, après plusieurs test, freebuild.fr fut celui qui me correspondait le mieux. (j' en ai testé une petite dizaine en cherchant sur les différents site de référencement)

A mon sens le but de ce serveur, et je pense de tout les serveurs freebuild est de pouvoir construire librement sur une map vivante occupé par des joueurs ayant la mème passion de construction.

Je choisi freebuild pour plusieurs raison dont: les différents plugin qui facilite la vie, les bacs de farm bien pratique, les compétences disponible et le système de monnaie.

cela résume d' ailleurs ce que j' aime sur ce serveur...

J' aimerai devenir membre pour pouvoir postuler au rang de batisseur, je me retrouve un peu à l' étroit assez rapidement et j' aimerai pouvoir construire sur de plus grande surface (pour l' instant je construit en profondeur pour pallier...)

voila voila...en espérant que je mérite ce rang, merci. koalaencolere

 

2017-07-18_14.28.07.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...