Aller au contenu

Les channels privés sur Teamspeak


meliDoor

Voulez-vous que la permission Teamspeak de la création des channels privés soit retiré ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la permission Teamspeak de la création des channels privés soit retiré ?

    • Oui, cette permission doit être retirée de tous.
      3
    • Non, cette permission doit être gardée.
      20
    • Autres...
      4


Messages recommandés

Koin,

Ces derniers temps, une nouvelle vague de channels privés sur le TS du serveur visant à exclure quelqu'un et a faire y faire amener des joueurs, sont apparus, et la communauté est devenu divisée, désormais.

La question fait émule, mais on ne sais pas quel majorité domine...

Bien sûr, un groupe est épargné de ce conflit (le groupe travaillant sur la nouvelle map évent et certaines personnes que je ne citerai pas).

Ducoup je vous propose un sondage pour voir quel est la majorité dominante, ce qui m'amènera a écrire une suggestion pour soustraire la permission de création de channel privé aux joueurs lambda, en cas de majorité votant Oui ou s'il y a égalité.

Vous pouvez aussi proposez d'autres solutions que je garderai en cas de victoire de Oui ou d'égalité.

Merci de votre vote et lecture. Salut ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ou qu'il veulent être dans un salon sans une X personne"

Oui @FilipMorghulis, mais dans ce cas, c'est suite a une enguelade qui viens de prendre de l'ampleur. Et souvent, c'est 4 à 8 personnes dans le même channel, alors qu'on a 10 channels publics ET qu'ils ont rien en projet, et qu'ils ont des délires normals où le reste des personnes qui vont en channel public peuvent comprendre, c'est bien de l'abus considérable. C'est honteux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux... Il ne faut comme même pas abusé. De plus à chaque fois, tu fais toujours des topics pour te plaindre, par ex, le topic comme quoi il y avait trop d'arbres, après tu les rejoints, et maitenant tu te plaint des channels privés, alors qu'il y a pas si longtemps, tu en créais, donc bon....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "y a pas si longtemps" que tu as cité, c'est pour la discussion d'un projet, alors ne confonds pas les channels inutiles et ceux où c'est pour la réalisation de quelque chose. ^^

Des voix se sont élevés @Mrbreizhgameur dans toute la communauté, et certains ne comprennent pas la situation. Alors je leur expliquent. A eux de décider. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que vous devez vous inquiétez. L'abus de ceci est très pénalisant pour le serveur tout entier. Si tu était la le lendemain de la débandade, aurel a fait une remarque sur les channels privé, "[...] vous vous protégez de qui ?", a t-il dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uniquement ceux qui sont dans les channels publics, certaines personnes dans les channels privés ont honte eux-même mais y reste, dû a une certaine oppression de quelques personnes (A noter que je ne citerai pas de noms, pour éviter tout emballage au niveau du serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question ne se pose même pas , ce n'est pas parce que vous vous embrouillez que le forum doit en subir les faits.Evidemment que non , les salons privés ne sont pas un problème loin de la , mais comme il a été dit juste avant , il ne faut pas en abuser ^^Le problème viens essentiellement de vous , il est impératif de le réglé avant que cela prenne une grande ampleur.

Les salons privés existaient bien avant mon arrivé et il n'y avait aucun problème ^^  et c'est donc aujourd'hui après plusieurs mois , quand une personne est exclu ,que vous vous en rendez compte ? C'est bien drôle tout cela 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fous vous réglerez vos soucis par mp ;)

On n'enlèvera pas les channels privés car ça peut être utile pour des projets ou quand aucun admin n'est là pour ban un troll. Après ceux qui en abusent on s'en fout un peu, ils s'isolent de la communauté, c'est leur choix.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...