Aller au contenu

Candidature de Membre


Radalls

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

I. Pour ce qui est de mon parcours minecraftien , j'ai découvert le jeu en 2011 avec la première alpha, depuis je joue à fréquence variable mais il fait parti des jeux sur lesquels je reviens sans arrêt, impossible de m'en détacher xD . 

II. Je ne me suis intéressé que très tard aux serveurs multijoueurs (depuis 2015-16) avec au départ du PVP et mini-jeux essentiellement, j'ai eut très peu d'expériences sur des serveurs freebuild et souvent mauvaises... du coup je construis dans mon coin :'). C'est un ami qui m'a conseillé le serveur car il bosse dessus (Icodak qui bosse sur la map event btw)

III. Pour moi le but du serveur et de pouvoir partager son travail et ses idées avec une communauté qui m'a l'air très sympathique. Plutôt que de build dans mon coin, autant le partager et recevoir des avis extérieurs qui me/nous ferons progressés.

IV. A la question pourquoi l'avoir choisi... ce n'est pas moi qui l'ai choisi (mdr) mais pour le moment mon expérience de jeu est juste super alors je ne compte pas aller voir ailleurs de si tôt

V. J'aime la commmunauté de ce que j'ai pu voir, le staff est très cool comme le reste . Le serveur est TRES bien organisé (contrairement à d'autres...) avec les portails et les parcelles, on navigue très facilement. Le créa et le survie ont chacun le bons points, le farm n'est pas chiant ou long. Bref, je vous jette des fleurs avec plaisir xD 

VI. J'espère que le "V" vous fera comprendre que je veux rejoindre votre communauté et j'espère aller plus loin que Membre.

VII. Mon pseudo in-game est "Radalls" 

 

PS : Juste pr savoir sous quelle forme dois-je attendre la réponse car je ne vais pas me connecté au serveur avant ce soir. 
 

 

Modifié par Radalls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...