Aller au contenu

Ma candidature pour être habitué


GregoiBou

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, je suis GregoiBou (ou supercraft10 parce que j'ai changé de pseudo mais mtn c'est GregoiBou) et je suis sur le serveur depuis au moins 3 ans (si on compte mes 2 années de ban?).

 

1: Qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi, un serveur freebuild est un serveur on on est libre de construire ce qu'on veut, un serveur ou on se fait des amis et ou on s'amuse.

Et tout sa, sa donne un serveur freebuild!

 

2: Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour moi, il faudrait ne pas pouvoir se plaindre pour reprendre le claim de quelqu'un qui s'est fait ban temporairement.

 

3: Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé a rester sur freebuild (même si comme je l'ai déjà dis, j'ai été ban 2 ans) c'est que sa ne fatigue jamais, on peut tout le temps faire de nouvelles chose et ce n'est jamais embêtant. Et sa, je trouve que c'est vraiment super!

 

4: Pourquoi veux-je devenir habitué ?

Je voudrais devenir habitué parce que je suis sur ce serveur depuis 3 ans (si on ne compte pas mes 2 années de ban?) et je trouve que sa fait, on peut le dire, "assez longtemps" que je suis dessus. Je promet de ne plus faire des chose interdites et d'avoir un comportement adéquat à présent et pour moi, se sera une preuve que je suis comme on peut le dire "habitué" à ce serveur.

 

5: Quelles sont pour moi les points fort et les points faible du serveur ?

Pour moi les points forts, c'est que ce serveur est vraiment super chouette et on s'amuse tout le temps dessus et pour les points faibles, c'est que comme je l'ai dit avant, il faudrait laisser les claims des personnes qui on étés ban temporairement.

 

6: Mon pseudo in-game :

GregoiBou (anciennement connu sous "supercraft10")

 

PS: Désolé si il y a des fautes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...